Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

RALLYE DE LA FAMENNE 2009:

Messages recommandés

Voila la déco de mon frère qui auras le n°128 ce dimanche ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le résumer du frère (différent que ce lui du site, plus global celui-ci)

Eric Haccourt a écrit:
Pour nous ca été un super bon week-end au rallye de la Famenne.
Déjà pendant les reconnaissances, on était beaucoup plus décontracté que les fois précédentes. Le parcours est bien, mais très rapide.
Notre surprise, est que c'était super glissant. Je ne pouvais pas le pensée avant nos reconnaissances.
Contrôle technique sans problèmes. Et encore un dernier passage dans les différentes spéciales avant un repos bien mérité.

Dimanche matin, nous prenons le départ vers 10h00.
Nous partons prudemment. On ne voulait pas se sortir dans la une... Les routes super glissante surtout dans le Gerni.
Bande et Humain, toujours sur le même rythme. Mais on devait se battre avec la voiture, elle se dérobait très régulièrement de l'arrière.
A l'assistance à Jemelle, on descend la pression des pneus.
A partir de ce moment là, la voiture à été super. Lesterny et Tellin, le rythme était plus haut.
A l'assistance, rien a signaler.
Pour la boucle 2, une très légère sortie vers l'arrivé de Humain, mais sans aucune conséquence.
A notre surprise, dans les 3 premières spéciales de la deuxième boucle, nous améliorons de 45 secondes. La pression des pneus y a jouer pour beaucoup.
Lesterny et Tellin sans problème. 5 secondes de mieux.
La boucle 3 sur le même rythme que la deuxième. Juste une petite erreur au freinage au Gerni ou on perd 4 secondes.
Le résultat de la troisième boucle est 1 seconde de différence par rapport à la deuxième.
On est vraiment resté constant tout au long de la journée.

Notre surprise, vers 23h, la proclamation des résultat. On était 27ème au général et 9ème de classe. Un super résultat, qui est bien supérieur à ce que je m'attendais.

Pour conclure. Nous nous sommes super bien amusée. Le résultat est plutôt positif. Pas d'erreur majeur, mais encore de petite chose à améliorer.
Mais sans le soutiens de la famille et amis, nous en serrons surement pas à cette place.
Encore un grand merci Didier et son équipe pour leurs soutiens mais également leur expérience et leur professionnalisme.
Merci aussi à Gilles pour cette déco. La C2 était vraiment très belle...
Encore merci au différents sponsors. Leurs soutiens au abords des spéciales, est pour nous un réel plaisir...
Maintenant, rendez-vous à la Semois le week-end des 5 et 6 septembre prochain. En espérant faire aussi bien que la Famenne.


Toujours preneur de photos et vidéos :bravo:

djohac4@hotmail.com



Merci à tout ceux qui m'ont déjà envoyer quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...