Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

nouveau job pour Jean-Jo

Messages recommandés

Petit retour sur la carriere de SJJ en images

Quelques participations au tour de Corse

93 et 99) (Ford) , 2000 Subaru
Puis de nombreuses fois sur place pour faire de la promo

93



JEAN JO en 1999 Statique et en Course





retour sur Simon JJ sur la plus belle Sub de rallye






Espagne 2001






En championnat de France pour disputer le titre constructeur S1600 en 2004 chez Renault











En 2007, il demaontre sur une base d'essais a la veille du Tour de Corse... que la C2 R2 procure un "MAX" de sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Images de presse en vrac



















Ses plus beaux exploits, il les a signé en 1998 , il y a 10 ans quand avec sa Subaru privées et des moyens d'amateur, il a menacé l'équipe Citroen pour le gain du championnat



et le championnat d'Europe gagné avec la C2 S1600 face a une bonne concurrence armée quelque fois de 4X4 groupe N plus performante sur terre notamment


Carlos Sainz a dit de lui quand il dominait le S1600 en 2003, si tu étais avec nous (en WRC) tu nous embêterait...

C'est le grand loupé de SJJ avec le mondial, un contrat pourri en 1999 avec Wilson (comme d'hab) , un épisode en 2000 avec la Sub qui tourne court et surtout un contrat signé chez Citroen en vue de la saison 04 qui est annulé pour cause de changement de règles FIA de dernière minute.
Mais avec sa détermination et son charisme, cet homme a toujours su rebondir, a su redescendre d'un cran pour mieux relancer sa carrière ensuite .... le voilà parti pour de nouvelles aventures qui seront peut etre moins palpitantes mais qui sait ou cela va le mener.

JP Nicolas a dirigé quelques temps le service client de sa marque avant de devenir team manager et de lancer le projet 306 maxi puis 206 WRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
jean phi, mais si je peux me permettre ce superbe reportage a sa place dans ta rubrique Wink


ok, je déplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
jean phi, mais si je peux me permettre ce superbe reportage a sa place dans ta rubrique Wink
jean phi le puits sans fond tu aborde un sujet et hop il balance un reportage digne de rallye mag Laughing heu non de jean phi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
Cecile1503 a écrit:
jean phi, mais si je peux me permettre ce superbe reportage a sa place dans ta rubrique Wink
jean phi le puits sans fond tu aborde un sujet et hop il balance un reportage digne de rallye mag Laughing heu non de jean phi lol!


c'est clair, on a une source de reportages avec ce monsieur que beaucoup devraient nous envier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
jano37 a écrit:
Cecile1503 a écrit:
jean phi, mais si je peux me permettre ce superbe reportage a sa place dans ta rubrique Wink
jean phi le puits sans fond tu aborde un sujet et hop il balance un reportage digne de rallye mag Laughing heu non de jean phi lol!


c'est clair, on a une source de reportages avec ce monsieur que beaucoup devraient nous envier !!!


c'est clair il peut sans problème remplacer le journaleux de rallye mag lol! en 1000 fois mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
Cecile1503 a écrit:
jean phi, mais si je peux me permettre ce superbe reportage a sa place dans ta rubrique Wink
jean phi le puits sans fond tu aborde un sujet et hop il balance un reportage digne de rallye mag Laughing heu non de jean phi lol!


+42, c'est presque honteux que ce pauvre homme soit bénévole !



Merci Jphi, toujours un plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
jano37 a écrit:
Cecile1503 a écrit:
jean phi, mais si je peux me permettre ce superbe reportage a sa place dans ta rubrique Wink
jean phi le puits sans fond tu aborde un sujet et hop il balance un reportage digne de rallye mag Laughing heu non de jean phi lol!


+42, c'est presque honteux que ce pauvre homme soit bénévole !



Merci Jphi, toujours un plaisir !



VRS, je te charge de relever des fonds pour moi, tu es mon manager.... mp moi, on discutera de la commission Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...