Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1

bonjour

Messages recommandés

bonjour moi c'est audrey 25 ans et fana de rallye je suis de graulhet dans le tarn et j'espère que je trouverai mon bohneur ici entre passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey et bienvenue parmis nous.

Tu va voir, une ambiance terrible ici, avec des reporters un peu partout bounce

Si tu le souhaites, tu peux faire une présentation un peu plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm

Tu peux aussi nous rejoindre sur le championnat WRC des pronos.
Ambiance assurée, tu seras pas championne cette année, mais ca te fera un shakedown pour la sasion prochaine.
Il te reste quelques heures pour la manche du Japon si jamais.
Ici: /pronostics-f3/

De plus, l'année prochaine, il y aura un classement pour les femelles (oups pardon, les femmes), vu qu'elles sont de plus en plus nombreuses.

Et peux être aussi un championnat IRC l'année prochaine, on verra si les joueurs du WRC me suivront dans ce projet.

Bon amusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDREY

je suis sûr qu'ici tu trouvera l'ambiance recherché nous sommes une vrai bande de "fan de rallye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue Audrey

attention malgré tout nous sommes un peu fous .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde moi pour tou vous dire je suis fan de rallye et patrick rouillard donc si ya des fans aussi je me ferais un plaisir de donner l'adresse du forum de patrick et surtout je ferais de la pub pour le votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ....et comme je ne suis pas loin, j'espere qu'on se rencontrera un jour....

Petit cadeau de bienvenue pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait en 2007, a coté de Toulouse, un petit regionnal ou Patrick Rouillard, le local venait roder sa Celica avant de faire sa saison en championnat de France.

Merci pour le compliment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bien venu moi aussi je suis pas loin et d ailleurs le rallye du dadou est tres sympas

au plaisir de te voir sur les rallyes du tarn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute pour les rallye du tarn ya pas de souci j'y suis tout le temps surtout pour celui du val dadou c'est chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsCyril a écrit:
salut et bien venu moi aussi je suis pas loin et d ailleurs le rallye du dadou est tres sympas

au plaisir de te voir sur les rallyes du tarn



Hello cher cousin, jusqu'au moment ou elle a dit je suis Fan de P Rouillard , j'ai meme pensé que ct ta femme qui s'etait inscrite Smile

je suis un jocolor

c'est quand meme cool d'avoir une fan juste à coté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ma audrey sur fan de rallye je crois pas elle aime bien mais dela a ce mettre sur un forum je crois pas

sinon oui c est bien sympas d avoir Audrey sur graulhet juste a cote de nous je pense qu on la rencontrera sur un prochain rallye on ce tiendra au courant si audrey est ok pour venir avec le team et notre photographe adore

abientot sur les es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien c'est sur qu'on se verra et on se tiendra au courant entre fanatiques de rallye c'est bien normal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours et bienvenue Audrey tu trouvera ton bonheur ici
je croie que l'on se connaît un peut par clavier interposé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...