Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

Il y a 20 ans au Tour de Corse... apparaissait ....

Messages recommandés

Même si c'etait au printemps qu'avait lieu le tour de Corse , il y a 20 ans tout juste débutait la première Toyota 4Wd en WRC, La Celica ST165 ...
Bon anniversaire donc avec en images , le mulet à peine sortie du camion en avril 1988...


quand elle est sortie, c'était à coup de démarreur, ils n'arrivaient pas à la lancer ...
Elle a terminé quand même 6e de son tout premier rallye, ce qui n'était pas si mal.
2 ans plus tard un espagnol remportait son 1er titre à son volant










Que de souvenirs... comme à ce moment de 1989 ou un mécano du TTe me demande de l'aider à purger les freins de la Celica de Kankkunen....
j'étais pas peu fier ...

"push push...." et moi tel un petit shadock, je pushé , je pushé....



D'ailleurs voici dans quoi , je me suis installé... quand on a 15 ans... c'est l'exstase...
Enfin, moins que d'aller faire un veritable essai mais bon... ça j'en rêve encore...












et deux pilotes belges se sont essayés à l'aspahlte Corse sur la toy...
En 1989, le grand Snijers et sa magnifique bastos qui a fini dans le maquis malheureusement




et en 1991, le genial Marc duez qui termine 4e et qui me donna sa paire de gants à l'issue de ce rallye.... Reconnaissance eternelle. D'ailleurs , je les porte quand je vais tourner en karting de temps en temps...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...