Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamlolita

Rallye des Vallées

Messages recommandés

Salut a tous.... Mon "équipe" et moi meme; donc la Team Lolita se déplace pour participer au Rallye des vallées qui se deroule dans la région de l'Alsace le 23 aout 2008 .Petit probleme, aucun d'entre nous na jamais mis un pied dans la region, je suis meme pas sur du nom du rallye lol! .Vu que si je ne m'abuse pas mal de monde ici connait cette région, je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me donner sur ce rallye, et sur les a cotés, genre les endroits sympa pour les spectateurs...etc... Je remercie tout le monde d'avance... A bientot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaaaaaaaaaaaad!!!!!!! Stéééééééééééééé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait été les vosges j'aurai pu te donner des renseignements pour y avoir vécu une bonne partie de ma vie et pas mal de rallye mais l'alsace pas trop désolé.

En tout cas bien le bonjour à tout le team lolita et mer.. pour le rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas une chose est sûre côté bouffe vous allez vous éclater les mecs et je ne vous parle pas du bon vin d'alsace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison mais c'est plus le coin du vin blanc surtout le vin nouveau
whaou le mal de tête tu le sens pas venir c'est un en.... il frappe par derrière mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
Tu as raison mais c'est plus le coin du vin blanc surtout le vin nouveau
whaou le mal de tête tu le sens pas venir c'est un en.... il frappe par derrière mdr
Bon les gars, c bien beau tout ça, mais en meme temps; et bizzarement ; pour la bringue je me fait pas trop de souci, elle aura surement lieu.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le vin de là-bas est excellent!!!

(Merci Nad Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est dans les vosges se rallyes j'habite pas tres loin des spécial. tu veu quoi comme renseignement? contacte moi par mail ou par mp je te repondrai avec plaisir.
vous le fait entant que concurent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jibus88 a écrit:
salut c'est dans les vosges se rallyes j'habite pas tres loin des spécial. tu veu quoi comme renseignement? contacte moi par mail ou par mp je te repondrai avec plaisir.
vous le fait entant que concurent?


il veut tut comme renseignements, mets ceux que tu as sur le FAN, comme ça mme les autres en profites Wink

Fred, si t'as des questions c'est le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jibus88 a écrit:

vous le fait entant que concurent?


Oui et non, il va accompagner 2 concurrents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous le rallye se passe a coté de remiremont dans les vosges.
si rien ne change par rapport a l'année dernière deux spécial sont au programme une en monté pas tres large c'est une ancienne route de course de cote et une autre plutot etroite et en descente une belle spécial

Pour les acces il sont pas nombreux mais si je peu trouver une carte avec les spéciales dessus je vous en fait part

voila se que je peu dire si vous avez d'autre question n'esiter pas je sui a votre disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... Est ce que tu connaitrai le kilometrage approximatif des spéciales. le timming des vérifs et éventuellement si tu pourrai trouver une carte comme tu la proposé ou alors le lien de l'asa organisatrice ce serait sympa...Merci beaucoup ... Ah petite précision; moi je devrai juste m'occuper des recos; car le co-pilote qui doit courir n'est pas encore au courant, c une surprise pour son anniv... Et bien sur toujours en Clio R3...Voila, a bientot et encore merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ok ben je vai esseiller de te trouver sa. mais our le timing et d'autre renseignement y a un site dans l'est qui est super voici l'adresse http://www.estrallye.com/index.php3
pour les verif sa doit etre le samedi matin si rien n'a changer voila pour les info.
la clio sera pas tres loin car c'est auto racing qui fait l'entretien c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jibus88 a écrit:
salut ok ben je vai esseiller de te trouver sa. mais our le timing et d'autre renseignement y a un site dans l'est qui est super voici l'adresse http://www.estrallye.com/index.php3
pour les verif sa doit etre le samedi matin si rien n'a changer voila pour les info.
la clio sera pas tres loin car c'est auto racing qui fait l'entretien c'est sa?
Slt et merci.... Pour la voiture elle est louée chez ADN location; c'est la R3 blanche et noire que nous avions au rallye de Pila canale... Mais c'est bien Auto Racing qui s'occupe de l'assistance; c'est d'ailleurs pour ça que l'on vient courir dans cette région, pour des raisons de proximité.... Je t'envoie mon mail par MP. Merci.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait pas mais ça s'approche; dans 2 semaines on y est.... Je pense que ça devrait bien se passer, malgré que se soit la 1ere fois que l'on part courir sur le continent.... J'espere que l'accueil de la région sera a la hauteur de sa réputation... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux y allez sans problème les gens la bas sont super sympa, nous avons été en alsace et dans les vosges il y a 2ans nous avons passé un super séjour les gens sont très accueillant.

dans le monde du rallye je sais pas mais en dehors super bien

grosse mer.. à vous pour ce rallye et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès notre retour je vous ferai partager mes impressions sur le deroulement de la course et ses a cotés... Et si tout va bien j'aurai des photos aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bien qu'on aura des photos pour les à côtés je me fais pas de soucis vous allez vous éclater j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25e à 2 min du vainqueur d'après la fiche.
Sinon, très belle auto, la décoration est superbe.

http://pleinecorde.free.fr/site/2008/Rallye_Vallees_(88)/index.html
résumé de la bataille de la classe : En A7, la bagarre entre voiture d’ancienne et nouvelle
génération a fait rage ! Malgré un 4ème temps scratch dans l’ES1, Brett
Barbé sort fort de la route à l’arrivée de la suivante. La voie est
alors ouverte pour un trio infernal : les Clio de Gilbert et Maestracci
face à la 306 de Jérémy Vanier. S’échangeant les places à coup de
secondes au fil des spéciales, la victoire a souri finalement à
Gilbert, auteur d’un bon dernier passage qui lui permet de devancer la
R3 de Maestracci et Vanier… Les trois pilotes sont groupés en moins de
4 secondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les infos (il est plutot pas mal ce smiley)

on attends avec impatience les impressions et le reportage de team lolita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila , j avais oublié ce forum ou je mettais inscrit grace à Cécile et Adri

De retour des Vosges ou il fait froid mais alors froid comparé à chez nous
Le rallye c est plutot bien passé pour nous , déja n ayant pu faire de reco car on arrivaient le vendredi soir très tard , je suis parti le samedi matin sans mettre fais au type de route
Mais ca va il n y as pas eu d erreur de note je m en suis pas trop mal sortie cheers
En 4 ans de rallye en Corse je n avais pas pu courir sous la pluie , le baptème à donc eu lieu et pour choisir le bon type de gommes, laisse tombé affraid
Donc il pleut pas à l assistance , on met des slicks! mais 10 minutes après ca rince en spéciales ( on s en sort assez bien )
ensuite il pleut à l assistance , nous mettons des pluies mais pas une goutte en spéciales lol!
Mais bon heureux et surpris qu on aient pu se battre à la seconde pour notre classe et très content de finir 2 de classe meme si à l avant dernière spéciale on etaient 1 er
Enfin voila très très heureux d avoir participé à ce rallye , population acceuillante et une mention spéciale à Stan le patron d Auto-Racing qui est aussi fou et meme plus que notre Team, j ai cru mourir de rire au resto le samedi soir!

Pour les photos j en ai pas d aussi belle que celles du dessus et merci de les avoir mises, elles sont magnifiques

Je vous met deux , trois photos de la clio à Barbé qu on devait avoir pour Corté dans 15 jours mais la question se pose plus à présent:











et 2,3 de nous:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit reportage/compte-rendu

Si quelqu'un y était et qu'il a prit quelques photos de ce rallye, en particulier de la Clio R3 N°18, elles sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ce petit reportage et les photos

oulala la clio elle à pas aimée!!!!! Pas de bobo j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
c'est super ce petit reportage et les photos

oulala la clio elle à pas aimée!!!!! Pas de bobo j'espère


Sortie de la voiture sans une écratignure pour l équipage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive2a a écrit:
pascal a écrit:
c'est super ce petit reportage et les photos

oulala la clio elle à pas aimée!!!!! Pas de bobo j'espère


Sortie de la voiture sans une écratignure pour l équipage


Et le photographe sur sa pierre Shocked

Pas peur lui......... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , ben tout a été dit, koi de mieux qu'un compte rendu par le co pilote lui meme... lol! Bravo oliv et fanfan pour ce resultat....!! Je tient juste aussi a dire que tout ceux qui sur ce forum mon assuré que l'acceuil serait au top ne ce sont pas trompés, c vraiment cool comme region... a part les temperatures.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
olive2a a écrit:
pascal a écrit:
c'est super ce petit reportage et les photos

oulala la clio elle à pas aimée!!!!! Pas de bobo j'espère


Sortie de la voiture sans une écratignure pour l équipage


Et le photographe sur sa pierre Shocked

Pas peur lui......... affraid


Lui , il a eu très très chaud au cul , la voiture lui a éffleuré le genoux mais il n a pas bougé affraid
Yen a des oufs tout de meme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est rare qu'une voiture sorte de cette manière là...
après on sait tous que même une auto peut sortir très fort en ligne droite pour une casse méca par exemple...
ça reste une passion dangeureuse pour nous spectateurs et nos amis les équipages !


en tout cas si claire tombe sur cette photo, elle va se régaler au 20h... Suspect

et le bonhomme à la casquette il doit avoir une petite trace sous la braguette ! affraid

à part ça, il me semble que Barbé en a mis une sur le toit il y a 1 mois au rallye du 14 juillet non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive2a a écrit:
Voila encore quelques photos de la R3 pour Fanfan qui voulait en voir d autres!




Arrivé à l equerre sur celle la :love:

Très beau frein à main de notre Fanfan dans cette épingle ??


Merci Fan de rallye pour ces belles photos


Je me permet de rajouter celles-là que je trouve très belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Adri mais elles sont en page 2 mais pas en pleine écran lol!

et en effet Brett Barbé avait déja mis en boite sa clio R3 il y un peu plus d un mois affraid

P.S : Adrien vend moi ta clio Williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive2a a écrit:
Merci Adri mais elles sont en page 2 mais pas en pleine écran lol!

et en effet Brett Barbé avait déja mis en boite sa clio R3 il y un peu plus d un mois affraid

P.S : Adrien vend moi ta clio Williams


Combien tu en donnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
olive2a a écrit:
Merci Adri mais elles sont en page 2 mais pas en pleine écran lol!

et en effet Brett Barbé avait déja mis en boite sa clio R3 il y un peu plus d un mois affraid

P.S : Adrien vend moi ta clio Williams


Combien tu en donnes?


moi ma RS et toi 6 000 e , c est cadeau !
c est bon , on fait les papiers lundi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Non, 5.000€ et ce soir!!!



attention je pourrai dire oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi!!! Mais ce soir c'est pas voiture c'est avion... On va au manege! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Adrien en particulié et les autres aussi la video de la sortie à Brett Barbé avec la R3 filmé du gars qui à pas bougé sur les photos un peu plus haut affraid

impréssionnant il bouge pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive2a a écrit:
Pour Adrien en particulié et les autres aussi la video de la sortie à Brett Barbé avec la R3 filmé du gars qui à pas bougé sur les photos un peu plus haut affraid

impréssionnant il bouge pas!

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=WrpLigtChhU
http://fr.youtube.com/watch?v=WrpLigtChhU[/quote[/url]]


comme quoi y a pas que les corses qui sont frappés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive2a a écrit:
Pour Adrien en particulié et les autres aussi la video de la sortie à Brett Barbé avec la R3 filmé du gars qui à pas bougé sur les photos un peu plus haut affraid

impréssionnant il bouge pas!



Oui , je viens de la voir sur le forum d'à coté Wink

Impressionnant le type!!! (Et la sortie! ShockedShockedShocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...