Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb_xtrm1

Rallye Région Limousin

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vais embrayer avec la 3éme manche du Ch. de France des Rallyes...

L'épreuve se tiendra du côté de Limoges / Pompadour dans deux semaines.

Les infos sont déjà disponibles sur le site de l'organisateur:
http://asalac.free.fr/RallyeRL2008/Index2008.htm

Une pré-liste des engagés est diffusée. De gros noms déjà présent.
A noter dans les bruits de couloir, la présence de Bengué, à confirmer celle d'Henry et Salanon.
De bon augure pour la bagarre en tête et pour Brunson. Pour le reste, les habituels animateurs seront présents.

Vigion disposera d'une Subaru à compter du Mont Blanc, pour le Trophée mais également en vue d'une éventuelle qualification pour la Finale à Chateauroux.
Mesdames et Messieurs, cela risque d'envoyer du lourd! Les anciens (Mauffrey et Rouillard) risquent de devoir rouler plus fort si ils veulent garder leurs suprématies!

De mon côté, j'espére pouvoir faire le déplacement, mais rien de fait encore.

A+ pour de nouvelles infos.
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news à un peu plus d'une semaine de l'épreuve.

Après moult mise à jour, voici la derniére mise en ligne, avec les n° de course SVP!
http://asalac.free.fr/RallyeRL2008/Engages/NumCourse.htm

Que dire:

A8 WRC :
8 voitures de pointes et non des moindres avec Bengué, Grosset-Janin, Brunson, Galpin et Beaubelique, tous pouvant prétendre au podium au mon goût. Sans oublier Carbonaro, Guebey et Bizalion.

A8/FA8:
Rouillard, Roché, Lescloupé et Terrien (en R3D)

A7S:
Toujours Ludo GAL, tout seul

A7R:
Barral, Venturini, Combot, Marché, Comole et Pardo (du lourd encore!)

A7K:
Le top du top - Augoyard, Marty, Mauffrey, Vigion, Gros

A6:
Les furieux de la Coupe 206 avec notamment Beck, Beurier, Bonnefils, Mackerer, Millet, Pellerey, Vericel, Canivenq, Boulége...

A6K/S1600/R2:
Le top du top encore je pense: Bérenguer, Maraval, Fiori, Pellegrin, Guillon, Morel et Malatray

N4:
Sauvan, Lemonnier, Beroujon, Carbonaro, Leandri

GT10/GT9:
Gonnet, Faucher, Humeau

N3:
Champeau, Jouines, Pelamourgues

N2:
Les fous de la Swfit Cup avec entres autres Bonato, Carminati, Schmitt, Daunas, Campana, Quinsac,...

.....

Bref, 107 engagés. En comptant quelques forfaits, cela nous fait 100 voitures, mais c'est du condensé de talent et de pilotes rapides!
De quoi se faire plaisr!

Le peu d'engagés s'expliqueraient ils par un parcours trés difficile, tant pour les pilotes que pour les mécaniques!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...