Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frs57

un nouveau du 57

Messages recommandés

bonjour je m'appelle lucas j'ai 16 ans et je suis passionner de rallye ! Je suis tomber dedans tout petits a cause de mon père quand j'ai su dire mes premier mots je savait dire jean ragnotti carlos sainz etc tout ses pilote des années 90 ! J'ai le vis du rallye c'est vraiment se qui prend le plus de temps dans ma vie je ne regarde que sa sur internet ! mon père a possédait de belle auto une samba rallye 205 gti 1,9 clio williams et maintenant ford focus rs bon ben je me suis présenter en gros et j'éspers que vous m'accepterait sur ce forum qui a l'air vraiment bien merci a vous d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on espere que tu te sentiras bien parmis nous Wink

en general les membres sont assez content Smile (oui oui je me lance des fleurs!mdr)

N'hesites surtout pas a participer aux discutions, mettre des posts, faire comme chez toi Wink

tu verras c'est un forum d'amitié Wink

Pour les pronos je laisse maulch te guider Wink

bises a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucas, bienvenu parmis nous et bon amusement parmis la bande de fous qui parcourent le forum lol!

Si tu veux faire une présentation plus complète, c'est ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm

Je t'invite à rejoindre les joueurs fous sur le championnat des pronos WRC, c'est ici: /pronostics-f3/

Ben voilà, à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Maulch! quel mauvais modo!!! et le lien pour les pronos de secour??? regarde yoko il les embrassent encore maintenant !lol


Mauvais modo, viens ici:

Le lien que je donne arrive a la page avec tous les posts, dont celui des Pronos de Secours

Fini de me chercher, ou je démissionne

En plus tu donnes des conseils alors que tu envois un rappel des pronos après le rallye
Si tu aurais joué et ne prévenir personne je comprendrais mais là

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr! Ca prouve ma bonne fois!!! C'est adrien qui est de mauvaise fois! il est admin comme moi, il a joué et prevenu personne, mme pas sa propre femme Evil or Very Mad

Tout ça pour me battre en plus de Cal et Biloute!!!

Mais il s'est loupé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...