Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satanas du Saleve

Bonjour tous le monde

Messages recommandés

Slt moi c'est Adrien, j'ai 16 ans et je suis apprenti en mécanique auto depuis Septembre.
Passionné de WRC et de rallye depuis tout petit, je suit habituellement nos idoles pilotes et essaye de me déplacer le plus possible sur les rallyes.

Voici un petit résumé des rallyes mondiaux que je suis déja allé voir :
_ Finlande 01 ; _ Chypre 02 ; _ Allemagne 02 ; _ Turquie 03 ;
_ Monte-Carlo 04 ; _ Monte-Carlo 05 ; _ Suède 05 ; _ Monte-Carlo 06
_ Monte-Carlo 07 ; _ Allemegne 07 et enfin _ Monte-Carlo 08 cheers

Voila voila pour ceux que ça à intérèssé Sleep

J'ai, comme vous avez pu l'imaginer, toujours le permis et toujours ma voiture. Je ne vous raconte pas comme ça me démange de ne pas pouvoir conduire librement

Sinon merci de m'avoir accueuillit et merci de faire de si beau forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adrien ,adrien scratch sa me dit quelque chose ho je vais finir par trouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
adrien ,adrien scratch sa me dit quelque chose ho je vais finir par trouver lol!



Encore un qui n'as pas eu de chance de porter ce prénom !!! lol!lol!

Soit le bienvenu chez les chti's.....heu ........sur le forum Corse à majoritée BELGE ! ! ! !

Attention, il y a le 'majord'homme' de la chef qui s'appelle aussi ADRIEN !! N'essaye pas de lui ressembler en grandissant, sinon, t'es foutu !!


Amuse-toi bien ici avec nous (pas eux ) et petit tour par les pronos, tu verras, on s'marre bien là-bas !!

Amicalement

Cal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut à toi!

N'écoutes pas ces imbéciles, surtout Cal, il est jaloux Laughing je suis un bon exemple

Amuses toi bien ici et t'inquiètes, les 18 ans et le permis arrivent très vite et surtout s'éloigne très vite, n'est ce pas Cal?

Tu verras, la bonne ambiance règne ici en plus je prendrais ta défense car tu porte un joli prenom

@+

Adrien

P.S : Tu dois avoir des photos de ces rallyes, n'hésites pas à nous les mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et

Ne t'inquietes pas, tu ne nous endors pas, au contraire on a hate que tu nous fasse partager tes epopées WRC, je crois que tu es le membres qui en a fait le plus ... Mais j'ai mal vu, ou le plkus beau de tous n'y est pas?

Bin va falloir arranger ca pour octobre Wink

Et Cal a raison, devient pas comme mon mari, adrien (l'emmerdeur pour les intimes Wink ) Sinon, avec 2 emmerdeurs on ca capoter ! lol!lol!

A tres bientot

et comme t'as dis adrien, mets nous des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmis les cinglés lol!

Difficile de faire mieux comme ambiance lol!

Tu es le bienvenu dans la partie prono WRC, on s'amuse comme des gamins, et si tu aimes les jeux, je m'occupe aussi d'un prono sur les manches IRC ici: http://phenomenalduval.freeforums.org/index.php

Et sinon, joli parlmares de rallyes WRC que tu as fait là, quel est ton meilleur souvenir, anecdoctes,... et des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Pas mal comme palmarès, mais dis donc tu as commencé drôlement tôt. Racontes nous ton cheminement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...