Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Dramatique accident pour Larry Cols !!

Messages recommandés

Invité
L'accident c'est déroulé lors des derniers test de préparation pour ce W.E.

Alors que le copilote recopiè ces notes, c'est l'ingénieur de Larry qui avait pris place à droite.

Après un sommet et pour une raison inconnue actuellement, la voiture est sortie de la route contre un arbre.
L'arbre est venu s'encastré juste derrière la roue avant droite et est rentré dans l'habitacle jusque la hauteur de levier de vitesse.

Au dernière nouvelles l'ingénieur fils d'un célèbre pilote nerlandophe belge, est cliniquement décédé et non mort sur le coup.

Larry a été touché à la tête, (fracture du crâne ouverte) son état n'est pas encore rasurent.

Tout les 2 ne portaient pas de casque.

Le programme de VW en rallye sera décider ce jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dramatique crash pour Cols

Son équipier et ingénieur
Hans Goudezeune est
décédé, le champion belge
est dans un état grave…
SAINTVITH
t Il était un peu
plus de 15h, hier sur une petite
route de campagne dans la région
de SaintVith
lorsque la séance d’essais
organisée par le team officiel
VW de René Georges a tourné au
drame. Présent depuis lematin pour
tester la Polo S2000 qu’il devait piloter
pour la première fois en course le
weekend
prochain à l’East Ardenne
Bleue Rally, le champion de Belgique
en titre Larry Cols venait de déposer
à l’assistance son équipier habituel
Filip Goddé. La séance touchait à sa
fin. Le Verviétois a toutefois proposé
d’effectuer un dernier run en compagnie
de Hans Goudezeune, son
jeune ingénieur d’une vingtaine
d’années. Le peltor sur les oreilles,
sans casque donc, les deux hommes
se sont élancés pour un ultime galop
d’essai sur un tracé que Larry connaissait
par coeur. Sans chercher le
dernier carat. Mais la fatalité les attendait
au tournant. Dans un droitegauche
facilement à fond, abordé en
temps normal à 160 km/h environ,
leur voiture a subitement quitté sa
trajectoire pour une raison encore
indéterminée et est allée s’encastrer
côté droit dans le seul arbre bordant
la route. Frappé de plein fouet, le
pauvre Hans, fils de l’ancien rallymanGaby
Goudezeune, estmort sur
le coup.
Perdant connaissance sous l’extrême
violence du choc détruisant
sa voiture, Cols Jr a réouvert les yeux
et tenté de prononcer quelques paroles
à l’arrivée des premiers témoins.
Débarqués rapidement sur
les lieux de l’accident, les secours se
sont d’abord efforcés, durant une
heure, de stabiliser l’état jugé grave
du pilote transporté ensuite vers le
CHUde Liège.
Hier soir, le pronostic des médecins
était “extrêmement réservé”. Selon
le premier diagnostic, le fils unique
de l’ancien champion de rallye
Didi souffre de lésions au cerveau,
d’un poumon perforé, d’un bassin
fracturé et serait touché à une vertèbre.
Il a, en outre, subi dès hier soir
une opération au niveau du coude.
Selon le corps médical, il faudra attendre
48 heures avant de savoir s’il
est définitivement hors de danger.
On croise les doigts…
Vivant son pire moment à la tête
du Belgian Audi VW Club, JG
Malvoy,
anéanti, annoncera aujourd’hui
le probable forfait des deux VWPolo
pour l’Ardenne Bleue et, selon toute
vraisemblance, l’arrêt du programme
2008 en rallye…
Olivier deWilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix à son âme. Le genre de drame dont on se passerait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les infos, le problème mécanique ne serait pas retenu !

Une grosse rafale de vent aurait déstabilisé l'auto au travers des champs.... (pour nos amis français, de petites tempêtes traverse notre pays depuis 2 jours, vent de 90 à 160 kms !!)..

Plus de news bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel RTL radio ce matin, d'après le père de Larry, Didi Cols, Larry, touché aux vertèbres, arrêterait la compétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel RTL, Info 08H20 : Didi déclare qu'il n'est pas encore possible d'être rassurer sur l'état de santé de Larry, mais vu ses fractures, vertebres, oeodème, et surtout, la perte de Hans (apparemment Larry ne le sais pas encore), Larry arrêterait sa carrière de pilote.
Voilà pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


meme si cela ne me fait pas plaisir de mettre l article avec la photo



EDIT CECILE : pour des raisons expliquées plus bas, mme si je remercie dan pour les infos, tristes infos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:


meme si cela ne me fait pas plaisir de mettre l article avec la photo


j'enleve la photo du forum, pour les raisons OFFICIELLES , suivantes :

Les photos de la voiture de l'accident ont été volées, mises sur le net et vendues à certains médias. Il n'y avait pas de photographes sur place, c'est des photos pour l'enquete .... Donc des photos dont on ne peux pas se servir ...

A la demande de la famille, du préparateur et pour le respect de la personne décédée lors de cette accident, il a été demandé de renseigner tous médias ou sites internet qui publieraient les photos
QUE des poursuites seront faite envers ces médias qui ne respectent pas la demande des familles. Une enquete sur le net aussi est en court ...


Donc, rien de personnel, mais par respect pour la famille, et aussi pour ne pas avoir de soucis, j'enleve la photo ... et je conseille toute personne dans mon cas de le faire (dan et cal par exemple sur vos forums)


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
c est la signature qui se trouve sur la photo donc me pose la question photo volée ou pas enfin tul asretiréeet c est tres bien comme ca j enai fait de meme


je peux prendre une photo volée, et y mettre mon nom! Ca fera de moi la vrai photographe? Donc moi j'y crois, mme si ce mec est photographe il a pu mettre son nom sans que ce soit lui, et autant au moment où on parle il est mme deja avec une plainte au fesses non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas l'intérêt de téléphoner pour avoir des infos sur la santé de Larry! Juste pour mettre sur un forum ! la famille à d'autre chose a penser que donner un bulletin de santé de leur proche !!!

L'harcèlement téléphonique est un passe-temps pour certaine personne apparemment !

Pour info donc, puisque j'ai vu jean-Marie lundi, larry va mieux, état stationnaire tjrs dans le coma pour pas avoir trop mal , mais les probables séquelles sont toujours inconnues !
Pensez à avertir la famille de vos visite car seul les proches sont toléré dans sa chambre !

A+

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrow

EDIT CECILE : hors sujet dans ce post dramatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsarawrc a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de téléphoner pour avoir des infos sur la santé de Larry! Juste pour mettre sur un forum ! la famille à d'autre chose a penser que donner un bulletin de santé de leur proche !!!

L'harcèlement téléphonique est un passe-temps pour certaine personne apparemment !

Pour info donc, puisque j'ai vu jean-Marie lundi, larry va mieux, état stationnaire tjrs dans le coma pour pas avoir trop mal , mais les probables séquelles sont toujours inconnues !
Pensez à avertir la famille de vos visite car seul les proches sont toléré dans sa chambre !

A+

Fred



Merci fred...

voici UN COPIER/COLLER de la DH, puisque j'ai pas le temps de tout réécrire !
------------------------------------------------------------------------------------

Neuf jours après son accident qui a coûté la vie à l'ingénieur Hans Goudezeune, le champion de Belgique des rallyes Larry Cols est toujours plongé dans un coma artificiel, mais son état est stable
"Son état est stable, et le moment où il sortira du coma est proche", a déclaré Jean-Marie Cols, le père du pilote.

"Hier (mardi), il a même ouvert les yeux et bougé les bras. Les médecins sont confiants. Son oedème au poumon est guéri, mais Larry a entretemps attrappé une infection aux poumons. Il reçoit des antibiotiques, auxquels il réagit bien. Mon fils peut respirer, mais il est encore sous assistance respiratoire. Je lui parle souvent. Il m'entend mais ne peut pas me répondre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
merci les gars, mais je crois qu'on est pas concernés !!!




Cecile1503 a écrit:
ALAIN ET DAN !!! Franchement, vous avez pas honte? le sujet de ce post fais froid dans le dos, il y a eu un décés et un gravement bléssé!!!! Je n'avais pas vu vos posts, pour pour changer, je vais pas deleter, car ce ne serait pas pire punition pour vous que de reprendre le sujet du debut et de vous remettre en question !!!! La c'est pas l'un ou l'autre, c'est 2 adultes qui ne respecte pas un fait GRAVISSIME!!!

Alors aurez vous l'intelligence de vous delete seul, ou preferez vous resteer a mes yeux certe et aux yeux de beaucoup choquant de vous battre sur CE POST EN PARTICULIER ... a vous de voir ... vous êtes des adultes ...

Mais en reflechissant chacun de votre coté ... pensez a la famille si elle tombait la dessus! bravo le respect!!! Alors vos copier coller, franchement a coté de vos posts, c'est rien!!!

A MEDITER

Cécile




entierement d accord avec ces avis ci dessus

perso je ramene pas ma science ici a part pour dire des connerie et deconner avec mes potes et mes potasses ( j essaye le feminin ) , donc vos histoires , je m en contrefou royalement .......veux meme pas en parler

pour vous envoyer chier y a d autre methode (harcelement telephonique , piquet de greve devant chez l un ou chez l autre , crevage de pneu , graffiti des fenetre de voiture , grosse tarte a la creme dans la gueule .....etc etc )
vous aller peut etre repondre a ca : t a qu a pas lire ce qu on marque


tout juste mais mettez tout ceic dans un post que vous creerez pour vous defouler , vous insulté mais ne gavez pas tout le monde ici avec vos histoires pueriles


FIN du HS pour ma part , aucune reponse ne sera faite par la suite ici .....si besoin , merci au modo de delete mon message et pour revenir au sujet de base , je souhaite un prompt retablissement a larry et toute mes condoleance a la famille de la victime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je ne defend ni l'un ni l'autre que ce soit clair!!!! Je veux mme pas rentrer la dedant, et si vous comprenez pas la demarche de mon post precedent, et que vous comprenez pas que vous avez eu tord, un de commencer et l'autre de repondre .... et que vous vous VEXE, c'est que vraiment me suis trompée sur votre compte !!!! Au pire il existe une rubrique MP pour ce genre' de chose, pas DECES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
.....perso je ramene pas ma science ici a part pour dire des connerie et deconner avec mes potes et mes potasses ( j essaye le feminin ) ,....


Une petite dernière pour la route, le féminin de pote ce n'est pas pétasse?

ok, ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo27 a écrit:
Biloute a écrit:
.....perso je ramene pas ma science ici a part pour dire des connerie et deconner avec mes potes et mes potasses ( j essaye le feminin ) ,....


Une petite dernière pour la route, le féminin de pote ce n'est pas pétasse?

ok, ArrowArrowArrow



DEHORS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Communiqué officiel > 25/03/2008 15:07:10

Suite au grave accident dont a été victime Larry Cols, voici la situation à ce jour :


Larry est sorti des soins intensifs et totalement "deconnecté".
Il est maintenant dans une chambre du service de neurologie
Il récupère petit à petit son bras droit et sa jambe droite (des petits déplacements).
Il répond à des questions bien précises (son nom, son age, les prénoms de ses enfants, etc).
Maintenant il faudra beaucoup de patience, de temps et de
volonté "d'avancer" pour en sortir.
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de son état.


Info venant du Site de Larry Cols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

Bon retablissement à lui et surtout courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour connaître un peu le centre de revalidation de Fraiture. Je peux dire qu'il est entre des très bonne mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larry va mieu

d aprés la télé il ferrais un petit rallye pour voir si sa iras toujours et si il n aura pas de soucis en conduisant. si sa va il roulera au condroz.

voila ce que j ai entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...