Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno08

emma

Messages recommandés

bonjour , nouvelle membre depuis le 03/02/2008 a 17h26 , je souhaitai vous passer un petit bonjour du haut de mes 49 cm et de mes 3,440 Kg

dès mes premiers cri , mon père ( moi meme lol ) m a precisé que si je voulais faire partie du monde des fou , fallait que je vienne toquer a cette porte donc me voila

PS , je laisse ma photo mais si quelqu'un essaye de me draguer ......un conseil , faut courrir que mon pere ( toujours moi ) fait 1,90 m et 90 Kg lui et n a pas envie qu on touche sa fille .......




http://img211.imageshack.us/img211/5614/remmahf2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello biloute,

Toutes mes félicitations aux heureux parents ....



Bienvenu à ta petite puce....

J'espère qu'elle fera de meilleurs pronos que toi Very Happy

Je vous souhaite bcp de bonheur à toute la famille !WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle joueuse au prono

Félicitations aux parents et plein de bonheur à votre petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes felicitations mon bruno, a toi et a ta petite femme!!

Emma tres heureuse de te compter parmis nous Wink tu viens en vacances chez tata Cécile quand tu le veux! Tu as des copines ici, et ca te reposera de ton fatigué mais tellement top de papa!!!

Vraiment je suis supere touchée nono ... elle est magnifique Smile mais dis moi le "doigt du milieu" relevé sur la photot, c'est genetique ou tu lui a fait faire?

Que ta route sois longue et belle, on fera notre possible pour que se soit le cas Smile

Bisous a la famille BILOUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!! (Enfin surtout à madame Wink )

Elle est déjà terrible!

Elle va avoir tous les types derrière elle...

Et arrêtes de faire le costaud... On le sais que tu es un gros nounours tout gentil....


Et oui Maulch, je suis sûr qu'elle va attaquer le championnat des pronos même avec 1 manche de retard...
Bon, c'est pas avec les conseils de son père qu'elle va tout casser... Mais bon, elle ne l'a pas choisi non plus...

Bienvenue chez les fous Emma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations au parents beau bébé et déjà le bonnet pour les rallyes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous felicitation au heureux parent. c'est un tres joli bébé. mon petit mathéo qui a 21 jour a de quoi sa gratter les cheveux pour les prochaine saison de pronostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...