Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

VOTRE AVIS PRONOS

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Je sais qu'il est un peu tôt, que le championnat n'est pas encore fini que je pense déjà au prochain!!!

J'aimerais avoir votre avis ou vos sugestions.

Donc j'ouvre le post pour que chacun explique ce qu'il aimerais ou ne voudrais plus.

Il y a plus dans 2 têtes que dans une, surtout que j'ai pas le QI d'un génie!!!!

La preuve, lorsque je fait les différents classements, j'ai parfois un dérangement de voir des joueurs en haut du classement alors qu'ils n'ont fait qu'une voir deux manches.
Vous allez me dire, c'est le système, c'est mes règles. Mais pour l'année prochaine, pour les classements du Top8, du Places, de la Régularité et du BP, ils ne seront fait que fin de saison, et seuls les joueurs ayant participé à au moins la moitié du championnat seront repris.
Alain m'a fait la réflexion sans savoir que ca m'ennuyait, je pense que Dan12 lui en a parlé aussi, et grâce à Alain, ca m'a fait Tilt de mettre un minimum de manches pour participer a ces championnats.

voici la preuve qu'il y a plus dans 2 têtes que dans une, alors imaginez dans 10 têtes au lieu de la petite mienne!!!

J'aimerais aussi avoir votre avis sur l'attribution des points, en êtes vous satisfait, oui ou non.

Et pourquoi pas d'autre idée, je suis à l'écoute de toutes vos idées, bonne ou pas, comme je le dis, je ne peux pas penser à tout.

Je pensais aussi que Cécile en temps que Big Boss du forum pourrait fin de saison effacer le contenu du Pronos de Secours pour mettre ceux de 2008.

Je vous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi pas ce tenir à un jour fixe (le mercredi 0h00) par exemple pour rentré son prono?

Peut être un classement général en GR.N. ?

En tout cas et déjà dit et re-dit par tout le monde, très bon travail maulch pour cette saison.

Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, des points pour suivant la manche suivant le vainqueur P WRC et J WRC...

et pour corser la chose, le vainqueur de la 1ere speciale et celui qui casse ou sort en 1er parmi les pilotes priorité 1 ou 2....

simples suggestions , piochez dedant si vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La preuve, lorsque je fait les différents classements, j'ai parfois un dérangement de voir des joueurs en haut du classement alors qu'ils n'ont fait qu'une voir deux manches.
Vous allez me dire, c'est le système, c'est mes règles. Mais pour l'année prochaine, pour les classements du Top8, du Places, de la Régularité et du BP, ils ne seront fait que fin de saison, et seuls les joueurs ayant participé à au moins la moitié du championnat seront repris.


Moi je serais encore plus severe .... Je compterais pour certaines rubrique que ceux qui ont tout fait, ce qui est bcp plus juste

Je les mettrais que a la pause et en fin de championnat Ca te simplifierait un peu la vie ....

Pour ceux qui ne peuvent pas toujours etre present il y a les pronos de secour, donc pas a se plaindre...

D'accord avec Alain pour le mercredi minuit dernier delais, et plus aucunes excuses acceptées ...

Je pense aussi qu'a chaque resultat de manche, il faudrait en tout 1er mettre le resultat du rallye, c'est mieux je trouve Wink

Je pense aussi que tu as dejas bcp de boulot et que tu n'as pas besoin de te rajouter 50 trucs en plus Smile

Mais bon demander des idées c'est pas mal, on verra si vraiment il y a un truc genial Smile

MERCI encore a toi MAULCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat du rallye est toujours dans les résultats Cécile, juste après les statistiques

Pas mal aussi pour le mercredi 0H pour tout les rallyes, comme ca c'est clair pour tout le monde.

J'attend la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année passée j'avais déjà proposé l'idée d'un SuperJoker.

On aurais sur la saison un Joker et un SuperJoker a joué.

Le Joker doublerait les points de la manche, le SuperJoker triplerais les points de la manche sur lequel on le joue.

Ca vous intéresse toujours pas?

Ca pourrait mettre encore plus de suspens, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi a ta place je recolte plein d'idée, puis apres tu fais un post bien clair, ou les gens vote pour leur idée preferée, genre juste apres le RAC, comme ca les bases seront faites avant la noel, non tu en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Alain, pour le mercredi minuit ! Pour plus devoir ramener ma fraise !

Proposition ; 1/Tenir le prono de secours, mais celui-ci ne servira que maximum 3 X sur la saison ?(afin d'évitez que les membres ne venant plus aux pronos encaissent les gros points aux membres répondant présent à chaque fois )
2/ Joker OK ! Super joker uniquement à ceux ayant parcouru TOUTES LES MANCHES DE LA SAISON WRC (3 pronos secours compris !)
Cela évite à VRS, James etc de passer en haut du classement et prendre les gros pts)
3/ classements Production ou junior, cela me tente pas, je ne suit pas ses classes régulièrement.

Je réfléchit si autre chose de +


En attendant, GRAND MERCI MAULCH POUR TOUT LE TRAVAIL FAIT CETTE SAISON !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
2/ Joker OK ! Super joker uniquement à ceux ayant parcouru TOUTES LES MANCHES DE LA SAISON WRC (3 pronos secours compris !!


Oui et non, car si le participant joue son superjoker au début du championnat, et qu'il ne joue pas une manche de la fin du championnat, comment il fait Maulch? Il recalcule ses points sans le superjoker ? Il en fait déjà pas mal de calculs non? Enfin c'est lui qui voit Very Happy

Puis toi et tes idées de vieux... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:

3/ classements Production ou junior, cela me tente pas, je ne suit pas ses classes régulièrement.

En attendant, GRAND MERCI MAULCH POUR TOUT LE TRAVAIL FAIT CETTE SAISON !!


Je vais quand même défendre ma proposition...
Le rallye , ce n'est pas que le WRC...
les autres , les amateurs, les championnats annexes font parti de la caravane du rallye et permettent au rallye de (sur)vivre car sans les junior et les production, le plateau serait maigrelet....et puis, voir passer un Bonato, Aava ou ou meme un Beres , c'est bien bien plaisant .... même les ténors de production que sont Arai , Nutahara ou Higgins, sans être des cadors peuvent être spectaculaires.
Loeb etait en Junior en 2001 tout comme Sordo.
Latavala en 2003 etait sur une Sub de production, Atkinson également.
Donc, je pense qu'integrer une ligne pour les pronos n'est pas si farfelu quand on se dit "fan de rallye."

je ne demande pas a ce que l'on fasse un classement du PWRC ou JWRC, juste de donner le vainqueur de la catégorie (a ne pas confondre avec le vainqueur grp N qui peut etre hors championnat) au même titre que le BP.
et comme justement , c'est moins médiatique, moins connu, ça peut donner un peu de piment avec des choix plus hasardeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
cal a écrit:

3/ classements Production ou junior, cela me tente pas, je ne suit pas ses classes régulièrement.

En attendant, GRAND MERCI MAULCH POUR TOUT LE TRAVAIL FAIT CETTE SAISON !!


Je vais quand même défendre ma proposition...
Le rallye , ce n'est pas que le WRC...
les autres , les amateurs, les championnats annexes font parti de la caravane du rallye et permettent au rallye de (sur)vivre car sans les junior et les production, le plateau serait maigrelet....et puis, voir passer un Bonato, Aava ou ou meme un Beres , c'est bien bien plaisant .... même les ténors de production que sont Arai , Nutahara ou Higgins, sans être des cadors peuvent être spectaculaires.
Loeb etait en Junior en 2001 tout comme Sordo.
Latavala en 2003 etait sur une Sub de production, Atkinson également.
Donc, je pense qu'integrer une ligne pour les pronos n'est pas si farfelu quand on se dit "fan de rallye."

je ne demande pas a ce que l'on fasse un classement du PWRC ou JWRC, juste de donner le vainqueur de la catégorie (a ne pas confondre avec le vainqueur grp N qui peut etre hors championnat) au même titre que le BP.
et comme justement , c'est moins médiatique, moins connu, ça peut donner un peu de piment avec des choix plus hasardeux...


D'accord pour PWRC et JWRC, mais alors qu'il n'interviennent pas dans les points du classements WRC ! Peut-être que j'y prendrais goût mais je ne sais pas encore..



l'Emmerdeur a écrit:
cal a écrit:
2/ Joker OK ! Super joker uniquement à ceux ayant parcouru TOUTES LES MANCHES DE LA SAISON WRC (3 pronos secours compris !!


Oui et non, car si le participant joue son superjoker au début du championnat, et qu'il ne joue pas une manche de la fin du championnat, comment il fait Maulch? Il recalcule ses points sans le superjoker ? Il en fait déjà pas mal de calculs non? Enfin c'est lui qui voit Very Happy

Puis toi et tes idées de vieux... Razz


Toi attend un peu que ton regard croise le mien


c'est vrai pour le super joker, j'avais pas penser à cela !! Enfin quelque chose de censé venant d'un corse en Mobylette !!!

Soit maulch, ou un autre admin, devrait d'office ouvrir un poste spécial prono, et le fermer dès le Mercredi Minuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au plus on complique un réglement, au moins c'est rigolo et au plus c'est sujet à discussion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis toujours à l'écoute de vos idées, vers la mi décembre je ferai plusieurs propositions, et je verrai vos avis.

En attendant rien n'est mauvais, proposé, j'aviserai.

En ce qui concerne le Pronos de Secours qui servirait seulement 3X sur la saison est bien pensé aussi.(malgré que çà fait une compta en plus à tenir!!!!).

Pour le vainqueur des Productions ou en Junior, je suis pas fort chaud, de un parceque ca pourrait parfois poser à confusion dans le sens ou le vainqueur Gr N n'est pas nécessairement le même que le vainqueur Production, on pourrait s'emmeler les pinceaux.
Il y a de très chouette jeux pour celà sur rally-live ou je me fait une joie de participer.

Par contre j'ai une nouvelle idée qui pourrait être fort sympa.
Un championnat par équipes.
Je m'explique:
*pas mal de joueurs font quasi toute la saison,avant la saison on forme une équipe avec le joueur de son choix.
*les points des deux joueurs sont cumulés et on fait un championnat équipe.
*on pourrait même pousser le vice en désignant avant le début du rallye un pilote et un copilote. Les points du pilote serait multiplié par deux pour la manche. Les joueurs pouvant changer à chaque manche si il le désire le rôle du pilote et du copilote. Ca pourrait mettre pas mal de piment en plus.

Bon je vous laisse penser un peu aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:

l'Emmerdeur a écrit:
cal a écrit:
2/ Joker OK ! Super joker uniquement à ceux ayant parcouru TOUTES LES MANCHES DE LA SAISON WRC (3 pronos secours compris !!


Oui et non, car si le participant joue son superjoker au début du championnat, et qu'il ne joue pas une manche de la fin du championnat, comment il fait Maulch? Il recalcule ses points sans le superjoker ? Il en fait déjà pas mal de calculs non? Enfin c'est lui qui voit Very Happy

Puis toi et tes idées de vieux... Razz


Toi attend un peu que ton regard croise le mien


c'est vrai pour le super joker, j'avais pas penser à cela !! Enfin quelque chose de censé venant d'un corse en Mobylette !!!

Soit maulch, ou un autre admin, devrait d'office ouvrir un poste spécial prono, et le fermer dès le Mercredi Minuit !


Meme pas peur!!!!

Mais toi par contre tu as dû oublier ce qu'étais un Corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo27 a écrit:
Au plus on complique un réglement, au moins c'est rigolo et au plus c'est sujet à discussion!


Oui je suis d'accord avec toi.

Mais pour l'instant, chacun donne des idées en vrac, on verra après

P.S : Apparemment, Maulch a envie de se creuser encore plus la tête pour la saison prochaine!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pronos de secours: si tu en définis un, c'est que tu veux ne pas rater de participation, alors pour moi il sert autant que nécessaire. De toute manière pour celui qui a la possibilité de jouer, il va le faire, c'est plus marrant que de laisser servir celui de secours.

production et junior: pour moi, un jeu à part conviendrait à ceux qui veulent s'y intéresser

les équipages: ça se fait ailleurs et j'y partcicipe, c'est chouette mais si ton co-équipier n'est pas régulier ça l'est beaucoup moins et n'a plus beaucoup d'intérêt! Je suis dans cette situation cette saison et je vois mal qu'on pourrait instaurer un prono dee secours pour un ou pire les deux membres d'une équipe en cas de défection.

régularité: ça sous-entend sur la longueur du championnat ou alors on parle de moyenne par manche jouée, comme dans le cas de l'Irlande. Si on divise les points par le nombre de manches WRC courues, la vraie notion de régularité est mieux présente.

Bravo Maulch et merci de tant te casser la nénette pour ces pronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je serais pour simplifier tout çà. (dans l'intérêt de Maulch Surprised )

Cad que je ferais juste un championnat WRC ou il y aurait simplement un classement individuel pour chaque participant. Et peu importe le nombre de rallye pronostiqué. Celui qui ne fait pas toutes les manches, tant pis pour lui. Eventuellement, on pourrait peut être garder un prono de secours, mais maximum 2 fois sur l'année. Histoire de fidéliser les pronostiqueurs. Wink


Et puis, comment oublier de pronostiquer avec la charmante Cécile qui nous le rappelle à chaque rallye. cheers

Exit donc, pour moi:

-championnat de la régularité
-championnat du top 8
-championnat du placé
-championnat du joker
-championnat du bp

Ces 5 championnats, et je ne parle que pour moi, je ne les regarde pas vraiment. Neutral

C'est donc beaucoup de boulot pour pas grand chose. En ce qui me concerne bien sûr.

En gros, j'irais vers une simplification des choses. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poly a écrit:
Moi, je serais pour simplifier tout çà. (dans l'intérêt de Maulch Surprised )

Cad que je ferais juste un championnat WRC ou il y aurait simplement un classement individuel pour chaque participant. Et peu importe le nombre de rallye pronostiqué. Celui qui ne fait pas toutes les manches, tant pis pour lui. Eventuellement, on pourrait peut être garder un prono de secours, mais maximum 2 fois sur l'année. Histoire de fidéliser les pronostiqueurs. Wink


Et puis, comment oublier de pronostiquer avec la charmante Cécile qui nous le rappelle à chaque rallye. cheers

Exit donc, pour moi:

-championnat de la régularité
-championnat du top 8
-championnat du placé
-championnat du joker
-championnat du bp

Ces 5 championnats, et je ne parle que pour moi, je ne les regarde pas vraiment. Neutral

C'est donc beaucoup de boulot pour pas grand chose. En ce qui me concerne bien sûr.

En gros, j'irais vers une simplification des choses. Cool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Salut,

j

Pour le vainqueur des Productions ou en Junior, je suis pas fort chaud, de un parceque ca pourrait parfois poser à confusion dans le sens ou le vainqueur Gr N n'est pas nécessairement le même que le vainqueur Production, :


Hello, pour cela, il faut lire la fiche des engagés, on ne joue que les pilotes de priorités 3 qui sont marqués sur les fiches d'engagés et avec des numéros de courses à l'année.
J'ai participé sur un fofo avec des pronos et ça n'a jamais posé de problème.

Mais tu es maitre du jeu, je respecterai tout a fait les règles que tu établiras le mois prochain.

Pour le jeu en équipe, j'ai peur que des duos en début d'années se tranforment en duels si un des deux se vautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Poly a écrit:
Moi, je serais pour simplifier tout çà. (dans l'intérêt de Maulch Surprised )

Cad que je ferais juste un championnat WRC ou il y aurait simplement un classement individuel pour chaque participant. Et peu importe le nombre de rallye pronostiqué. Celui qui ne fait pas toutes les manches, tant pis pour lui. Eventuellement, on pourrait peut être garder un prono de secours, mais maximum 2 fois sur l'année. Histoire de fidéliser les pronostiqueurs. Wink


Et puis, comment oublier de pronostiquer avec la charmante Cécile qui nous le rappelle à chaque rallye. cheers

Exit donc, pour moi:

-championnat de la régularité
-championnat du top 8
-championnat du placé
-championnat du joker
-championnat du bp

Ces 5 championnats, et je ne parle que pour moi, je ne les regarde pas vraiment. Neutral

C'est donc beaucoup de boulot pour pas grand chose. En ce qui me concerne bien sûr.

En gros, j'irais vers une simplification des choses. Cool







Vous êtes vous dit que Maitre Maulch adorait peut être faire des stats, manipuler chiffres et classements.... Statisticiens, ce sont des êtres à part qui aiment la difficulté, les additions fastidieuses....
et si on ajoutais des classements pour son plaisir ....
Réfléchissons pour lui concocter des épreuves les plus enthousismantes qui vont faire fumer sa calculette....


moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis plutot d'accord avec Poly !
au final y'a pleins de classements que je ne lis pas !
donc SIMPLIFIONS !!!!!!

je serais aussi d'avis de "privilégier" au classement les personnes qui font des pronos toute l'année...
Désolée pour les ptits nouveau mais au final ca fausse un peu les résultats !

Pour ce qui est du classement junior je ne serais pas contre, ca me permetterais de m'y interesser !

sinon je dirais comme tout le monde : bravo maulch tu assure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie,

voici ce que je propose pour la saison 2008:

* Même système de points: 10 pts pour un pilote bien placé, 3pts pour un pilote placé à une place près, 1pts pour un pilote placés à plus d'une place et 5pts si l'on trouve le BP du rallye.

* Suppression des points Bonus

* Deux Jokers sur l'ensemble de la saison

* Les pronos rentrés au maximum pour le mercredi 0H, passé ce délai c'est le Prono de Secours qui officierait.

*Pronos de Secours qui ne pourra être joué que maximum 3 fois sur la saison

* Après chaque manche, classement de la manche, général, Best Performer et Lanterne Rouge

* Pour les autres stats, ce sera fin de saison pour meublé l'inter saison.

* Pour les classements de la régularité, du Top8, du Placés et du BP, calculés en %, seuls les joueurs ayant participés au minimum à la moitié de la saison y figureront.


Voilà, merci pour vos idées, vos avis.

N'hésitez pas à dire si vous voyez un soucis.

Je remettrai tout çà au clair quand les bases du réglement seront plus ou moins claire.

Merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela me semble plus logique aussi.

Félicitation maulch, tj du bon boulot.

Pour ma part je ne joue pas ce dernier, tout comme l'Irlande, cette fin d'année ne m'amuse plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2008 j'espère bien faire tout le championnat quand je suis arrivée sur le forum et que j'ai vue le prono j'ai tout de suite était emballer bounce maulch est un génie study et sa dernière proposition me convient vivement 2008 on essayera de faire mieux mais il faut reconnaître qu'il y a des coriaces d'accord avec théo27 j'avais un prono de secours car je suis souvent absent je ne men suis pas servi je préfère joué en directe c'est plus marrant pour le mercredi 0h c'est pas génant on a toujours les engagées avant il y a que pour les forfaits de dernières minute mais on aura peut-être droit a une dérogation lol! et encore bravo a maulch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi maulch si je te donne du travail en plus j'ai une petite lumière qui c'est allumé cette nuit ne pourrez t'ont pas avoir 2 prono de secours un asphalte et un terre exemple sordo bien qu'il est fait des progrès sur la terre je le classe pus bas par contre sur asphalte je n'hésite pas de le classer 2iem il te suffirait de prendre en compte au qu'a ou le rallye concerné asphalte ou terre quand pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
et les rallyes sur neige ? et le Monte Carlo ? c'est considéré comme ?

Very Happy
le monte-carlo on sais bien que c'est de l'asphalte Very Happy mais sa peu mettre un peu de piment si il neige les rallyes neige il n'y en a pas temps que sa (Suède norvège) on pourrez les assimiler a la terre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

éventuellement pourquoi pas deux pronos de secours si ca vous excite lol!

Pour le Monte-Carlo, impossible de jouer son pronos de secours, on va créer un nouveau post pour les Pronos de Secours pour 2008.

Et pour répondre je sais plus à qui, en cas d'un éventuel forfait de dernière minute j'accepterais le changement de prono, j'ai bien dit le changement, pas en profiter pour mettre son prono si il n'y en avais pas encore.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de fermer le poste Prono le mercredi à minuit pour ne pas devoir vérifier les heures, dates de mise en ligne et ceux qui édite !!

Pour info, il n'y à pas de Norvège en 2008 ! Si pas de neige au monte-carlo, la suède sera la seule épreuve sur neige !! Donc, une épine en moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
il suffit de fermer le poste Prono le mercredi à minuit pour ne pas devoir vérifier les heures, dates de mise en ligne et ceux qui édite !!

Pour info, il n'y à pas de Norvège en 2008 ! Si pas de neige au monte-carlo, la suède sera la seule épreuve sur neige !! Donc, une épine en moins !
oui c'est vrais pas de norvège si j'avais regarder mon calendrier 2008 j'ai déjà tout marquer vivement la prochaine saison sa vas être long d'ici au 27 janvier arrivé du mont carl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Salut la compagnie,

voici ce que je propose pour la saison 2008:


1/ Deux Jokers sur l'ensemble de la saison


2/Pronos de Secours qui ne pourra être joué que maximum 3 fois sur la saison


3/ Pour les classements de la régularité, du Top8, du Placés et du BP, calculés en %, seuls les joueurs ayant participés au minimum à la moitié de la saison y figureront.



Merci a+


Bon, grande chef n'avait pas encore donner son avis

1/ Pour moi un seul joker suffit mais bon ca c'est pas le pire Smile

2/ Pour moi les pronos de secour doivent rester valable mme plus de 3 fois, mais seulement pour 2 absences d'affillées ... Ce que je veux dire c'est que le prono ne marche pas 3 fois de suite... Ce qui obligera les gens a etre assidus

3/ Pour ca obligation de participer a tous les pronos (en comptant ceux de secours), dommage pour ceux qui prendront en milieu de saison, mais maulch, ta rubrique a assez de fans pour pas te prendre la tete a des calculs qui finiront plus ....

Je rajouterais que le pronos de secour est obligatoire pour TOUS les participants, comme ca pas d'excuse au cas où ... Pour les "serieux" Wink bin il servira a rien tanpis! lol!

Bon alors votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, voila LA GRANDE CHEF cheerslol!

Pour le Prono de Secours je trouve ca un peu compliqué à compter de savoir si c'est la 2ème ou 3ème fois de suite, a la limite je préférerais même qu'on y ai droit 5 X, ce serait plus simple à compter.

Pour le reste, j'essaie de trouver un minimum de temps pour faire un réglement au maximum complet et clair pour qu'il soit approuvé par l'A.J.P.F. (l'Asssociation des Joueurs de Pronos Fous) lol!

Bon je vais study un peu toutes vos idées, scratchscratch un peu et d'ici peu je vous fait un premier projet, donc si vous avez une dernière revendication il est grand temps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Pareil que Cécile, un joker est suffisant. jocolor

-Prono de secours, pour moi il peut-être utilisé autant de fois que le
joueur en a besoin, de toute manière on n'a jamais vu des résultats d'arrivée se répéter de ralye en rallye. Suspect

-Pour les gens qui arrivent en cours de saison, il suffit de leur compter 0 points pour chaque manche non-jouée et leurs moyennes tomberont d'office pour la régularité, top8,...etc

scratch Mais simple pour que ça reste marrant! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo27 a écrit:
-Pareil que Cécile, un joker est suffisant. jocolor

-Prono de secours, pour moi il peut-être utilisé autant de fois que le
joueur en a besoin, de toute manière on n'a jamais vu des résultats d'arrivée se répéter de ralye en rallye. Suspect

-Pour les gens qui arrivent en cours de saison, il suffit de leur compter 0 points pour chaque manche non-jouée et leurs moyennes tomberont d'office pour la régularité, top8,...etc

scratch Mais simple pour que ça reste marrant! king


+ 100

Tres bien l'idée des zeros pour les manches manquées, et oui je suis d'accord qu'un prono de secour doit etre joué autant de fois qu'on le veut Smile

Maulch tu devrais plancher la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi des jokers ?

15 jours avant l'épreuve on connait la liste des engagés.

Donc celui qui n'est pas la pour une épreuve peut très bien faire son prono 15 jours avant.

Il suffit d'accordé 2 pilotes remplacent s'il y en a qui ne prennent pas le départ pour une raison ou une autre, il sera remplacé dans l'ordre donné.

Exemple:

Le Monté-Carlo:

1. Loeb
2. Gronholm
3. Duval
4. Solberg
5. Solberg
6. Oriol
7. Delecourt
8. Panizzi

BP: Loeb

Remplacent:

1. Beguin
2. Beco

Si Duval ne prend pas le départ, il sera remplacé par Beguin et si Oriol ne prend pas le départ, il sera remplacé par Beco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain , en fait un joker n'a rien a voir avec une remplaçant comme dans les jeux de cartes. Le joker sert ici à multiplier par deux les résultats que tu obtiens à une manche, c'est plutôt un bis, un atout.

C'est vrai qu'on peut toujours s'arranger pour prévoir un pronostic à l'avance mais on peut aussi être pris de cours pe.par un accident, un décés,...alors le prono de secours est utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Théo27 a écrit:
Alain , en fait un joker n'a rien a voir avec une remplaçant comme dans les jeux de cartes. Le joker sert ici à multiplier par deux les résultats que tu obtiens à une manche, c'est plutôt un bis, un atout.

C'est vrai qu'on peut toujours s'arranger pour prévoir un pronostic à l'avance mais on peut aussi être pris de cours pe.par un accident, un décés,...alors le prono de secours est utile.



Sorry j'ai mélanger les peinsseaux, c'est justement du prono de secour dont je voulait parlé.

Si tu veux, je peut te trouvé une bonne excuse le mercredi à 23h59.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...