Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Y a t-il besoin de me présenté ?

pour cela rien de telle que d'allé voir mon site

http://users.swing.be/products_delgoffe

Je suis celui de gauche sur la 1er. photo, pas difficile de ne pas me loupé.

Allai , bonne saison à tous et que le meilleur soit champion.

Félicitations à vous deux Cécile et l'Emmerdeur, un petit bonjour à la demoiselle et à bientôt pour le future petit Loeb Corse.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ toi Alain :welcome:

Il était temps que tu arrives!!! lol!




P.S: ce sera pas un loeb....c'est une fille... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous manquais tant que sa moi ?
Merci ça fait plaisir.

Ce sera Michelle Mouton alors et nous aurons une nouvelle championne de rallyes. :xsara:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

bien sûr que tu nous manquais alain !!! flower

merci pour tes felicitations, et oui autant on fera un site officielle de la future michelle mouton lol!

en esperant avoir souvent des tes news, qui sont tj tres interressantes Wink et des photos cheers

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cécile,


a tu reçu les communiqués oficielles que je t'ai envoyé ?

Pour l'instant j'ai beaucoup de travail avec la préparation du www.classicrallyecanada.com dont je suis le directeur commercial , de la promotion et de la communication avec les médias européen.

Je suis aussi impliquer dans l'organisation d'un championnat du monde de quads pour 2007.
Dont les courses vont commencé au Canada dés février pour ensuite partir sur les Etats Unis, puis l'europe pour ce terminé avec 2 ou 3 manches aux Emiras Arabe avec la final à Dubai en novembre.

En juin 2006 je part aussi en Corse avec une équipe de 4 militaires pour leur servir de chauffeur et eux ils vont traversé l'Iles de Corse de bas en haut sur 7 jours en VTT. Moi je serai avec un convoie de 3 4x4 pour monté le camp chaque soir.

J'ai de moins en moins de travail ici en Belgique sur les rallyes, donc je suis contraint d'allé voir ailleur, à part que j'ai tj actuellement un contrat pour ce qui est des courses en circuit pour le placement de mes caméras dans les voitures.

Voila ou sont les news pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te voir par ici Alain. Je remarque que de + en + de personne du site de Duval s'aventure, qu'ils n'hésitent pas a jouer sur le championnat du monde au Pronostic, le champion est loin d'être désigné.

Je sais je sais, je peux pas m'empécher de faire de la promo, et qu'avec le peu de joueurs je me trompe de temps en temps dans la comptabilité, pas besoin de

Bon j'espère Alain que tu apporteras beaucoup d'infos sur le forum et :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:


En juin 2006 je part aussi en Corse avec une équipe de 4 militaires pour leur servir de chauffeur et eux ils vont traversé l'Iles de Corse de bas en haut sur 7 jours en VTT. Moi je serai avec un convoie de 3 4x4 pour monté le camp chaque soir.


Ah!!! Bin j'espere que tu nous tiendra au courant.... qu'on aille se boire un coup Wink

++ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Ca fait plaisir de te voir par ici Alain. Je remarque que de + en + de personne du site de Duval s'aventure, qu'ils n'hésitent pas a jouer sur le championnat du monde au Pronostic, le champion est loin d'être désigné.

Je sais je sais, je peux pas m'empécher de faire de la promo, et qu'avec le peu de joueurs je me trompe de temps en temps dans la comptabilité, pas besoin de

Bon j'espère Alain que tu apporteras beaucoup d'infos sur le forum et :welcome:


Quel ratisseur!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...