Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikefret

hello

Messages recommandés

Je suis fan de rallyes, ex fan de DUDU, je reviens au forum pour suivre le championnat en bonne compagnie et espère une bonne saison de notre Thierry Neuville!
Je suis Belge de la région de Ciney!
Bonne année à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi,

un ex fan de Dudu, comme moi. Te raconterai une fois mon expérience avec lui Wink.

Sinon content de voir un membre en plus sur ce chouette forum.

Tu peux jouer avec nous aux différents Pronos, ceux de l'ERC ici: /f19-pronostic-erc , malheureusement tu a loupé la première manche.

Et ceux du WRC, dont je m'occupe, ici: /f3-pronostic-wrc ca ne coute rien, beaucoup d'amusements et plus on est de fou, plus on rit.

Tu es de la région de Ciney, je connais pas mal de monde par là, j'ai habité Dinant, maintenant je suis à Wanlin.

Bon j'arrête là sinon je vais passé pour le collant de service

Allez amuse toi bien ici, n'hésite pas a partager et jouer et surtout bonne mer.. à notre Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui étaient sur les forums de Duval, mon pseudo était jeanlou1958!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi "jeune" padawan (dit-il avec 20 balais de moins ^^)

bonne route ici ( ailleurs aussi par la meme occasion ) et comme le dis ton voisin belge , petit championnat des pronos qui va redebuter ........... qui aura la chance de terminer 2eme , je sais pas mais moi je sais que je serai 1er ^^

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAh, Jeanlou.....

Le Wallonie et son épingle de crupet..........là, ou j'ai servit qques saucisses et autres rafraîchissements au lieu de regarder les tutures.....en attendant que balou delgoffe pointe son nez.... (tu t'en rappelles....?)

Welcome Jeanlou.....

CAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me disait bien que Jeanlou me disait quelque chose, juste Cal, c'est fameuse épingle de Crupet....et surtout sa buvette.... cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maulch, toi qui est modo, change mon pseudo en jeanlou1958 si tu veux! Yes cal, l'épingle de crupet, pains saucisse et chope, Maulclh t'y est venu aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'y suis allé + d'une fois a cette épingle, dont la fameuse fois ou tu étais de l'autre côté du bar (lendemain d'une soirée difficile pour toi...lol).

Pour ton pseudo il ne veux pas, il me dit qu'il est déjà utilisé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikefret a écrit:
haha Maulch, on s'est connu sur le forum de Dan, je suis jeanlou1958


Hello Jeanloup. Moi aussi, je te connais. Cool

cal a écrit:
AAAAAAh, Jeanlou.....

Le Wallonie et son épingle de crupet..........là, ou j'ai servit qques saucisses et autres rafraîchissements au lieu de regarder les tutures.....en attendant que balou delgoffe pointe son nez.... (tu t'en rappelles....?)

CAL


Moi aussi, j'étais là cette fois-là.

Je dois encore avoir une photo de nous quelque part. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...