Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

SAISON 2011 DES PRONOS WRC:

Messages recommandés

Salut la compagnie,

vous êtes prêt pour un nouvelle saison?

BUT DU JEU:
----------------

Donner le Top8 du rallye et le BP (Best Performer)

POINTS:
----------

Pour un pilote pronostiqué à la bonne place, vous marquez 10pts.

Pour un pilote pronostiqué juste à côté, vous marquez 3pts.
Le pilote pronostiqué doit être dans le Top8.

Pour un pilote pronostiqué à + d'une place, vous marquez 1pts.
Le pilote pronostiqué doit être dans le Top8.

Pour le BP trouvé ca vous rapportera 5pts.

Pour le PS ( vainqueur de la dernière spéciale télévisée) trouvé ca vous rapportera 5pts

DELAIS:
----------

Votre pronos devra être IMPERATIVEMENT rentré avant le délai qui sera spécifié dans le post de la manche.

Dans le cas ou celui ci ne sera pas rentré, je prendrai en compte votre Pronos de Secours.
Un topic est ouvert a ce sujet.
ATTENTION que je ne prendrai en compte que maximum 3X sur la saison votre Pronos de Secours.

CLASSEMENT:
-----------------

Il y aura un classement par manche, un classement general, le classement du meilleur BP (Best Performer), ainsi que d'autres statistiques....

GAGNANT:
-------------

Le gagnant remportera..........le respect des autres membres....mdr

CALENDRIER:
----------------

MANCHE 1/13---11 au 13 février-------------Rallye de Suède-------------------Neige
MANCHE 2/13---4 au 6 mars------------------Rallye du Mexique----------------Terre
MANCHE 3/13---25 au 27 mars---------------Rallye du Portugal-----------------Terre
MANCHE 4/13---15 au 17 avril----------------Rallye de Jordanie-----------------Terre
MANCHE 5/13---6 au 8 mai--------------------Rallye de Sardaigne (Italie)------Terre
MANCHE 6/13---27 au 29 mai-----------------Rallye d'Argentine-----------------Terre
MANCHE 7/13---17 au 19 juin-----------------Rallye de l'Acropole (Grêce)------Terre
MANCHE 8/13---29 au 31 juillet---------------Rallye de Finlande-----------------Terre
MANCHE 9/13---19 au 21 aout-----------------Rallye d'Allemagne----------------Asphalte
MANCHE 10/13--9 au 11 septembre-----------Rallye d'Australie------------------Terre
MANCHE 11/13--30 septembre au 2 octobre--Rallye d'Alsaces (France)---------Asphalte
MANCHE 12/13--21 au 23 octobre--------------Rallye de Catalogne (Espagne)--Asphalte
MANCHE 13/13--11 au 13 novembre------------Wales Rally (Grande Bretagne)--Terre

Voilà pour le plus gros, j'espère vous compter nombreux cette saison pour beaucoups d'amusements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, vite le départ de la Suède...


Déjà bonne saison à tous......

Et de longues heures de calcul à mauch.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maulch que dirais tu si l'on pronostiquait pour un point supplémentaire le vainqueur de la speciale Powerstage télévisée ?

Cette première manche du championnat WRC 2011 sera également l’occasion d’assister à la première Power Stage de la saison. Retransmise en direct à la télévision, la dernière spéciale du rallye (Gustavsfors/ES22), longue de 4,16 km attribuera 3, 2 et 1 points aux trois premiers pour les championnats « pilotes et copilotes ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, mais certains on déjà fait leurs pronos et le verront-ils à temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me charge de leur envoyer un Mp a chaque pour les mettre au courant si tu es d'accord defaire evoluer le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
je me charge de leur envoyer un Mp a chaque pour les mettre au courant si tu es d'accord defaire evoluer le concours


Ok ca marche, dans le cas ou ils ne le spécifieront pas, on prendra en compte le BP.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
jphi driver a écrit:
je me charge de leur envoyer un Mp a chaque pour les mettre au courant si tu es d'accord defaire evoluer le concours


Ok ca marche, dans le cas ou ils ne le spécifieront pas, on prendra en compte le BP.

Merci Wink


Zut j'aurais pas du partir une semaine au ski.... Je viens de voir les nouveaux points à prendre Power stage (bonne idée)

Ça marche pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...