Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pstonboard

je suis de retour lol

Messages recommandés

je me présente je m'appelle christophe je suis belge et supporter des vites po de favoris Wink je monte des caméras ds les cars lol!
je ne suis po souvent sur le net mais essayerai de passer le plus souvent possible !!! j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année . sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu, tu peux passer de temps en temps sur le forum des pronostics, tu es le bienvenu, tu verras on s'amuse bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on espere te voir souvent christophe parmis nous! et on est content de te compter parmis nous Wink

Si tu penses ne pas pouvoir etre la a chaque pronos, bin adresse toi a l'avance a maulch, il a prevu un truc pour les absent!!!

allez maulch au boulot!

bisous a toi taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit si bien Cécile, tu peux faire un prono de secours:

ex: tu me donnes un prono au cas ou tu ne sais pas venir pronostiquer (biloute l'avait fait l'année passée et pour l'anecdote, il avait remporté une manche avec son prono de secours!!!!)

ex: 1 Loeb 2 Gronholm 3 SolbergP 4 Hirvonen 5 Solberg H 6 1er pilote OMV Peugeot 7 2ème pilote OMV Peugeot 8 2ème pilote Ford Muscher (???Argentine) et Loeb comme BP

Et dans le cas ou je ne recoit pas ton prono je prend en compte ton prono de secours.

A toi de voir et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...