AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KUBICA:

Aller en bas 
AuteurMessage
CHULVAID
Champion WRP 2007
avatar

Nombre de messages : 7283
Age : 41
Localisation : Wanlin Belgique
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: KUBICA:   Sam 14 Nov 2009 - 20:38

dommage, il était bien parti:

http://www.speedactiontv.be/Rally_Taormina_Messina__Robert_Kubica_deja_contraint_a_labandon-4000-1.aspx

Fraîchement transféré chez Renault en F1, le Polonais Robert Kubica s'est concocté un petit programme en rallye pour cette fin d'année. Avec en guise de grands débuts une présence dans le cadre de la finale de la Coupe d'Italie, au Rally Taormina Messina qui se dispute ce week-end en Sicile. Et c'est bien sûr une Renault Clio R3 qu'il allait tenter de dompter.



Ce vendredi, les deux premières spéciales ont été disputées en nocturne, et Kubica a impressionné, en pointant à une très belle 8ème place au général, soit le leadership en R3. Une aventure qui n'a hélas pas été plus loin, dans la mesure où le Polonais était déjà contraint à l'abandon ce samedi matin, lors du premier tronçon sélectif. C'est une sortie de route qui a mis un terme à cette première expérience.



Entrée en matière plutôt écourtée donc pour le Polonais, qui va maintenant préparer le Rallye du Var, programmé dans deux semaines, qui servira de cadre à la finale de la compétition française. Kubica retrouvera pour l'occasion une Clio R3.



En attendant, en Sicile, les WRC de l'ancienne génération s'en donnent à coeur joie, avec Re (Citroën Xsara WRC) précédant Pedersoli (Peugeot 206 WRC) et Angelucci (Citroën Xsara WRC). A noter la 4ème place provisoire de la Peugeot 207 S2000 de De Cecco. (Vincent Franssen)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KUBICA:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NATIONAUX et REGIONAUX-
Sauter vers: