Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiarally 1

nouveau du quebec au canada

Messages recommandés

Very Happy allo mes nouveaux amis je mapelle sylvain je vien du quebec au canada, je suis un fan de voiture de rallye et de mecanique je fais des maquettes de voitures etc, jai hate de partager ma passion avec vous,je mexcuse davance pour les fautes ses pas voulue merci sylvain rallye fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patronne va être contente, voilà du monde qui vient de plus loin que l'Europe !!!
tu verra c'est sympa par ici, n'oublis pas les pronos, enfin je laisse notre amis maulch faire sa pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, et bienvenu à toi.

Tu vas voir, ici ambiance au Top.

Cool d'avoir un Canadien parmis nous, tu pourras nous faire partager le rallye de chez toi?
Comme le rallye Perceneige qui s'est courru ce week-end ci, c'est un joli rallye hivernal, tu y es allé?

Sinon, si tu le souhaites, tu peux faire une présentation un peu plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm

Je vois que tu es fan de modélisme, n'hésite pas à nous faire partager ta passion, tes montages, photos,... ici: /viens-boire-un-petit-coup-f11/miniatures-modelismes-t1336.htm

Maintenant la partie la plus importante, les pronos lol!

Je te conseille vivement t'y venir faire un tour, tu ne sauras plus t'en passé lol!

Le départ de la seconde manche est vendredi, tu peux faire ton Top8 et ton BP pour la Norvège ici: /pronostic-wrc-f3/manche-2-norvege-2009-t1493.htm

On fait aussi un championnat sur le championnat IRC ici: /pronostic-irc-f19/

Que dire encore, ben parcour ce forum, il y a plein de chouettes endroits comme ici: /viens-boire-un-petit-coup-f11/le-rallye-et-les-filles-t1037.htm lol!

Mais le mieux est que tu découvres tous nos bons petits coins et sujets par toi même.

Encore bienvenu, beaucoup d'amusement parmis nous, et je te conseille de venir nous rejoindre sur les pronos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo les amis mon nom et sylvain mon village se nomme maria jai 36 ans je travaille en infographie graphisme etc Smile voici la photo de ma voiture une kia rio rs manuelle 5 vitesses annee 2002 je vais la modifie rallye ce primtemp , lumiere rallye sur le pare-choc logo kia etc, voici le logo du rallye baie-des-chaleur a new-richmond a 15 minute de chez nous voici ladresse internet du rallye www.rallyebdc.com a+sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que tu nous racontes comment se déroule le championnat au Canada, qui sont vos champions, avec quelles voitures (je sais que vous avez pas mal de Subaru et Mitsu Evo)
Avez vous des rallyes asphaltes, ou seulement terre et neige ?
Bref, tu as tout à nous apprendre :-)

vas y lache toi et sois le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...