Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Methos2b1

Methos

Messages recommandés

salut à tous,

je débarque donc sur ce forum avec l'invitation amicale de jean-phi et cécile Wink

la petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas...

je m'appelle Christophe, j'ai 25 ans, j'habite en Corse (à Corté)... et sur les rallyes depuis le plus jeune age.
photos et videos à chaque rallye... d'ailleurs les photos se retrouvent sur le site www.rallyecorse.com ensuite, que certains d'entre vous connaissent

voilà, ça ira, je fais pas un cv pour la télé-réalité non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu sur le forum.

Si tu le souhaites, tu peux faire une présentation un peu plus complète ici:

/presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm

et je t'invite à nous rejoindre sur les deux dernières manches de notre championnat des pronos ici:

/pronostics-f3/

Tu va voir très chouettes ambiance ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methos2b1 a écrit:
j'ai vu comment Cecile devenait folle lors du Tour de Corse avec ces pronos Very Happy




Je pensais qu'elle allait jeté des clous pour trafiquer la course et monter au classement

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Methos2b1 a écrit:
j'ai vu comment Cecile devenait folle lors du Tour de Corse avec ces pronos Very Happy




Je pensais qu'elle allait jeté des clous pour trafiquer la course et monter au classement

lol!lol!lol!


j'y ai pensé .. ça ou dynamiter Wilson ... mais j'avais rien soous la main ...

Mais tu vois MAULCH, il est temoin, j'ai fais chier tout le long avec mes pronos, excuse METHOS lol! tu verras quand tu feras la saison, toi aussi, tu t'y prends a ce truc apres !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cecile, j'ai surtout retenues tes "putain, il fait chier celui-là, il est mal placé pour mon prono" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon, c'était plutot "putain, il fait chier ce con, il est mal placé pour mon prono"... corrige moi si je me trompe Very Happy LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methos2b1 a écrit:
pardon, c'était plutot "putain, il fait chier ce con, il est mal placé pour mon prono"... corrige moi si je me trompe Very Happy LOLLL


Excellent, faut filmer des affaires comme çà, qu'on en profite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methos2b1 a écrit:
j'aurais pu filmer, mais bon je crois que cecile m'aurait balancer sur la route ensuite Very Happy


sous la voiture à hirvonen c'était bon pour les pronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...