Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

finale des rallyes a Chateauroux 2008

Messages recommandés

Il y aura Fanfan et Olive2a sur Clio R3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Il y aura Fanfan et Olive2a sur Clio R3 Wink
géniale déjàs 2 et des spectateurs et specTATEUSES lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Il y aura Fanfan et Olive2a sur Clio R3 Wink
la vache je vient de voir c'est la clio R3 blanche au rallye de corte centre corse? 7 au scratch devant Ogier et des grosses auto sa doit voler du beau spectacle en perspective et belle auto j'ai hâte dit être je vais essayer de faire des progrès photo pour mettre sur le cite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et se week-end se qu'il a fait avec la fabia devant une clio R3 et autres 206 XS chapeau déjà être au bout c'est quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Team Lolita sera a Chateauroux a partir du 21 octobre au soir... !!! Notre photographe (qui est pas mauvais du tout; lol! ) sera la, vous pourrez donc voir de tres belles photos.... On essaiera de representer dignement la Corse , nous en tant que spectateurs et Fanfan et Olive en tant que concurrents!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N° 65 pour fanfan et olive2a
la liste est dispo sur le site de la finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamlolita a écrit:
Le Team Lolita sera a Chateauroux a partir du 21 octobre au soir... !!! Notre photographe (qui est pas mauvais du tout; lol! ) sera la, vous pourrez donc voir de tres belles photos.... On essaiera de representer dignement la Corse , nous en tant que spectateurs et Fanfan et Olive en tant que concurrents!!!!!!
moi je vais aller faire un tour sur les spéciales dimanche pendant les reco voire les clients lol! les spéciales son a 70km de chez moi Very Happy
sa serais super si on pouvez se rencontré?
et je trouve vraiment géniale que des corse vienne par chez nous déjà pour la distance et aussi pour le parcours qui est réputé rapide souvent les gent du sud ne vienne pas par chez nous ils trouve le terrain trop rapide en comparaison de chez eux c'est quand même jolie de belle enfilade la les spéciales on trouve de tout du rapide pour les gros coeurs du vallonné technique un ensembles quoi merci au corse de faire le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien demain mercredi je retourne faire un tour sur les spéciales dimanche je n'ai pas vue grand monde si j'aperçois une voiture immatriculer en corse je la double et je lui fait une queue de poisson lol!
je déconne mais avec un peu de chance j'apercevrez fanfan ,olive2a,ou teamlolita Very Happy
mais bon je vient de voir qu'il y avais 5 équipage corse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Aestracci Poggi c'est le nom du pilote et copilote Wink
oui merci Cécile j'avais fait le rapprochement si je ne les vois pas en reco j'espère les voir au vérif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ demain matin autour de 8h direction les vérif j'espère que sa sera une belle finale c'est bien parti déjà du beau temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean sebastien Vignon remporte la finale de rallye amateur.
Encore un Sebastien qui est espoir des rallyes





Débarrassé de son plus sérieux adversaire Pierre Roché (Subaru Impreza) dès le 5ème secteur chronométré, le pilote Yacco a ensuite dominé de la tête et des épaules cette épreuve. Jean-Charles Beaubelique (Peugeot 306 Maxi) se dirigeait tout droit vers une belle seconde place, lorsqu’une sortie de route anéantissait ses chances de bien figurer dans l’avant dernière spéciale. Il laisse donc sa place à Philippe Taffonneau (Toyota Celica GT4) qui termine devant Daniel Forès (Peugeot 306 Maxi). Troisième, ce dernier s'est montré plus en verve avec des réglages d’amortisseurs appropriés aujourd’hui.

Xavier Lemonnier (Mitsubishi Lancer EVO9) remporte le groupe N et termine à la 4ème place finale. Il devance Emmanuel Guigou qui pointe le capot de sa Renault Clio R3 Access en 5ème position après une dernière boucle de folie.

En groupe F2000, Philippe Rageau (Renault Mégane Maxi) l’emporte finalement après un rush final avec Loïc Larquey (Renault Clio RS) pour 1’’8.

En GT, Bertrand Fassio (Porsche GT3) devance les deux berlinettes Hommell de Jacques Forces et Alain Féraud.

Maintenant place à la fête au village des comités où chaque région va, comme tout au long du week-end, faire découvrir ses spécialités gastronomiques...

Rendez-vous l'année prochaine à Dunkerque où se déroulera la Finale de la Coupe de France des rallyes 2009.

En ce qui concerne "notre" équipage fan de rallye , il a terminé le rallye, ce qui à prioori n'était pas chose aisée vu le nombre de sortie qu'il y a eu.
Bravo à eux pour cette perf.

Classement final
--------------------


1 20 VIGION Jean-Sébastien
YVERNAULT Eric Renault Clio Maxi FA
7K 1:10:45:1

2 1 TAFFONNEAU Philippe
TAFFONNEAU Corinne Toyota Celica GT Four FA
8 1:12:27:6 +1:42:5
+1:42:5

3 14 FORES Daniel
PETITNICOLAS Aurélien Peugeot 306 Maxi A
7K 1:12:45:8 +2:00:7
+0:18:2

4 38 LEMONNIER Xavier
MORA David Mitsubishi Lancer Evo IX N
4 1:12:56:2 +2:11:1
+0:10:4

5 69 GUIGOU Emmanuel
DOMENECH Eric Renault Clio R3 Access A
7 1:13:10:1 +2:25:0
+0:13:9

6 30 CLAIR Stéphane
CLAIR Christine Mitsubishi Lancer Evo IX N
4 1:13:32:2 +2:47:1
+0:22:1

7 48 RAGEAU Philippe
BRAULT Frédéric Renault Mégane Maxi F2
14 1:13:40:5 +2:55:4
+0:08:3

8 56 LARQUEY Loïc
DUPERRAY Mickaël Renault Clio RS F2
14 1:13:42:3 +2:57:2
+0:01:8

9 5 LEBRUN Jean Jacques
VANNOORENBERGHE Solene Toyota Celica GT Four FA
8 1:13:58:0 +3:12:9
+0:15:7

10 22 HINGER John-Henry
CUSSE Mathieu Renault Maxi Mégane A
7K 1:14:38:3 +3:53:2
+0:40:3

****

56 65 MAESTRACCI François
POGGI Olivier Renault Clio R3 A
7 1:20:03:0 +9:17:9
+0:01:3


176 engagés - 112 arrivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'ai rencontré l'équipe François ma dit que sa manquer de virage par apport a la corse lol!
tu m'étonne une équipe vraiment sympathique dommage que l'on ne se soit pas vue davantage mais bon déjà bien d'avoir fait connaissance

François au vérife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

François en pleine effort
il roule trop vite j'ai pas le temps de cadré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme le dis cécile, c'est vrai que c'est super que le forum permette ce genre de rencontre.

Pour nous c'était au tour de corse et nous avons été très heureux de connaitre une bonne partie de l'équipe fan de rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




il on malheureusement perdu beaucoup de temps dans l'histoire pour la sortir du fossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULALA C'est presque comme au tour de corse ou ils ont perdu aussi pas mal de temps. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamlolita a écrit:
Le Team Lolita sera a Chateauroux a partir du 21 octobre au soir... !!! Notre photographe (qui est pas mauvais du tout; lol! ) sera la, vous pourrez donc voir de tres belles photos.... On essaiera de representer dignement la Corse , nous en tant que spectateurs et Fanfan et Olive en tant que concurrents!!!!!!


en tant que concurrent fanfan et olive2a ont assuré bravo a eux par contre le photographe!!!!!! ont attends................ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même sortie que l'autre?

En tous cas dommage que ça soit pas passé, car la 1ère et 2ème sont magnifiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème sur ces nouvelle auto il n'y a plus de boucle de remorquage pour accrocher une sangle un copain était équipé mais rien pour la tiré l'anneau doit être dans le coffre avec la roue de secours dommage grosse perte de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la même
on voie mon pote dans mais première photo 2 et 3 il cherche ou s'accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Fanfan et Olive, on attend le compte-rendu!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en suis pas sur mais d'apprêt moi il a voulu faire plaisir au spectateur un petit coup de louche et sa la pas fait Mad bikose gravillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamlolita a écrit:
Superbes photos!!!!
salut les meilleurs ne son pas de moi mais maintenant on attend les tienne avec impatience et ne me ridiculise pas trop quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voila pour un compte rendu mais la reprise du boulot est dur , donc je me repose après cette semaine éprouvante Crying or Very sad du au manque de cabine dans le bateau du retour ou toute l équipe à du dormir dans les canapé du bar mais bon ca la fait!!!!! cheers

Merci à Jano 37 pour tes superbes photos , elles sont terribles

Donc pour moi cette finale était une première , et j avais hate bounce
Tout d abord , a peine arrivé dans les spéciales en reco , on se dit ou est tombé , rien a voir avec nos routes de corse , la bas de grand bout droit ou l ont touche très vite et plusieurs fois le rupteur de six avec au bout un carrefour avec des équerres ou à droite ou à gauche et ou les enchainements de virages peuvent se compter sur les doigts de la mains ( chez nous c est l inverse) mais bon faut s y faire , c est une finale mer**!!!!!
Départ du rallye vendredi soir à 9 h , j ai vraiment le stress , jamais couru de nuit moi et je me demande si les repères que j ai de jours seront les memes que de nuit, et bien non rien à voir meme si la rampe aux xenon qu on avait est super éfficace c est pas pareil, 10 s seconde ca va partir et la je pense plus à rien , la concentration depasse l angoisse , ca y est c est parti et ca va je me force à annoncé les notes sans regardé la route , je me fis à la sensation physique , c est à dire quand quand ma tete va à droite c est un virage gauche et inversement et je me sens bien , tout roule , Fanfan est bien aussi mais un tons en dessous , première découverte de le spéciale en mode nuit donc un poil d abstention et d un coup au bout de 2 kms , plus de radio , je l entend pas ( ca c est pas grave ) mais lui non plus donc aie aie aie , et d un coup ca revient et 10 s après ca repart , donc voila ca pars mal les 3 spéciales de nuit se feront à l arrache et nous rentront le soir 96 eme sur 150 !!!!!

Le lendemain nous y re voici avec 9 spéciales à parcourir , 6 de jour et 3 de nuit et on trouve pas la panne pour la radio , ca doit venir de mon casque , la 1 ere se fait sans souci , ont est content , et dans la 2 eme l erreur arrive et c est bien humain , à la sortie d une équerre aux frein à main qu on vient de faire déja au moins 10 fois dans la spéciale la clio part trop de l arrière dans les graviers et nous voila dans le bas coté, du monde arrive mais l auto est bien bloqué et au bout de 2 minutes 20 de perdu on repart mais voila on a perdu vraiment trop de temps et on se retouve à la 105 eme place après 6 spéciale affraid

on repart donc dans les 6 dernieres pour remonté quelques places et la Fanfan est à l attaque max , quand voila la radio re fait des siennes , et mer** , il m entends plus et c est alors que me vient l idée dans le chrono de débranché mon jack et de le remettre dans la foulée et la ca marche plus de souci jusqu au bout du chrono, donc j ai du faire ca 5 fois de suite dans les spéciales suivantes , donc peu de perte de temps avec dans la dernirère un 22 eme temps très bon et nous voila à la fin du rallye terminant à une inespéré 56 eme place cheers

Malgré tout ces souci j ai vraiment pris un plaisir des plus grands pour cette finale des rallye avec une arrivé sur podium avec les drapeaux corse sur la voiture et toute la TEAM LOLITA à coté et le Fanfan muni de sa cagoule de clandestin qui passera le podium d arrivée sur la tete!
Quand il est sortie de la voiture , les journalistes et photographes etaient mort de rire !!!!!

voila très belles expérience pour moi!!!

maintenant 2 , 3 photos de nous :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton récit et pour les photos

je vois qu'apparement vous vous etes bien amusé c'était le but encore bravo à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...