Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamlolita

Rallye de Corte Centre Corse/20-21 septembre

Messages recommandés

Si Rautenbach se fait mater par Trojani.... je vais trop me marrer...
Superbe affiche an tout cas.

A voir Seb Ogier, aussi.

Malin cette préparation avant le WRC. Faut dire aussi que ce rallye de Corte reprend le parcours Haute Corse du Tour de 1998 à 2001 ou presque.

je vais essayer de convaincre mon frère de faire le déplacement.


mer** a vous pour cette épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli plateau bien fourni et varié.
J'espère qu'on aura droit à quelques photos bouncebounce

Rautenbach avec la C4 WRC, Shocked , il vient s'entrainer pour le Tour de Corse, il a du boulot lol!


Bonne mer** à Fanfan et Olive2a cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos et grosse M..... au team lolita

Action Racing Balagne fait le déplacement pour venir vous voir.

Si tout va bien nous seront aux vérifs vendredi

Je vous dis donc à vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
super plateaux
je remarque qu'il y a plus de corse que de belge




Sinon bin mer** aussi les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien, ça depend du temps et de l'envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI moi aussi je vois pas tous les messages

hier ca marchais bien alors pourquoi ca beugue aujourd'hui et pas sur tous les messages ?

je vois ceux de jphi et pas les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Corte... Superbe rallye,malgré un fort pourcentage d'abandons....Victoire de Trojani devant Rautenbach et Albertini... Fanfan et olive2a terminent a la 7 eme place ex aequo avec le 6 ème; 5 èmes du Groupe A et 1ers de la classe 7!!! Je laiise olive vous donner plus de détails et ses impressions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
au fait françois pas trop dur le retour en skoda ça à dû changer de la R3
Je suis descendu de Corte avec françois... Elle est très bien cette Skoda...très...confortable....!!!!!???? lol!lol! Enchanté d'avoir fait ta connaissance Pascal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez poussés tous les chevaux
moi aussi j'ai été très content de faire ta connaissance on se verra pour le tour de corse j'espère ?

et françois comment il a trouvé la différence entre la r3 et la skoda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
vous avez poussés tous les chevaux
moi aussi j'ai été très content de faire ta connaissance on se verra pour le tour de corse j'espère ?

et françois comment il a trouvé la différence entre la r3 et la skoda ?
t fou ; on pouvait pas pousser tout les chevaux,ya de koi se faire peur... lol!lol! . Non blague a part le moteur c'est pas si dramatique; il manque plutot une bonne boite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sa a l'aire de marcher moi se matin je ne pouvez même pas me connecter des que je cliques sur une page sa partes en vrille j'ai envoyer un mail a Adrien mais maintenant tout a l'aire d'être en ordre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Si Rautenbach se fait mater par Trojani.... je vais trop me marrer...
Superbe affiche an tout cas.

A voir Seb Ogier, aussi.

Malin cette préparation avant le WRC. Faut dire aussi que ce rallye de Corte reprend le parcours Haute Corse du Tour de 1998 à 2001 ou presque.

je vais essayer de convaincre mon frère de faire le déplacement.


mer** a vous pour cette épreuve...
hé bien Trojani a mater Rautenbach Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
j'ai envoyer un mail a Adrien mais maintenant tout a l'aire d'être en ordre Laughing


Rien reçu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamlolita a écrit:
pascal a écrit:
vous avez poussés tous les chevaux
moi aussi j'ai été très content de faire ta connaissance on se verra pour le tour de corse j'espère ?

et françois comment il a trouvé la différence entre la r3 et la skoda ?
t fou ; on pouvait pas pousser tout les chevaux,ya de koi se faire peur... lol!lol! . Non blague a part le moteur c'est pas si dramatique; il manque plutot une bonne boite....


OUI je sais mais j'ai du mal à trouver quelqu'un pour me faire une boite, avis aux amateurs si tu connais quelqu'un je suis preneur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
jano37 a écrit:
j'ai envoyer un mail a Adrien mais maintenant tout a l'aire d'être en ordre Laughing


Rien reçu scratch
bizarre d'ailleurs sa n'est pas la première foi j'ai du mal copier ton adresse mail Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
teamlolita a écrit:
pascal a écrit:
vous avez poussés tous les chevaux
moi aussi j'ai été très content de faire ta connaissance on se verra pour le tour de corse j'espère ?

et françois comment il a trouvé la différence entre la r3 et la skoda ?
t fou ; on pouvait pas pousser tout les chevaux,ya de koi se faire peur... lol!lol! . Non blague a part le moteur c'est pas si dramatique; il manque plutot une bonne boite....


OUI je sais mais j'ai du mal à trouver quelqu'un pour me faire une boite, avis aux amateurs si tu connais quelqu'un je suis preneur!!!!
Renseigne toi auprès des préparateurs habituels... Genre Puppo... ou autre;sinon je voit pas du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé puppo il ne le fait pas, (la skoda fait partie du groupe ww et pas beaucoup de voiture de ce genre en rallye amateur) je suis en contacte avec Transconcept (boite vitesseBOULAY) lui il le fait je suis en train de négocier un prix
on verra bien en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
J'ai appelé puppo il ne le fait pas, (la skoda fait partie du groupe ww et pas beaucoup de voiture de ce genre en rallye amateur) je suis en contacte avec Transconcept (boite vitesseBOULAY) lui il le fait je suis en train de négocier un prix
on verra bien en tout cas merci

Boite BOULAY??? Je connait absolument pas... De rien en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
jphi driver a écrit:
Si Rautenbach se fait mater par Trojani.... je vais trop me marrer...
Superbe affiche an tout cas.

A voir Seb Ogier, aussi.

Malin cette préparation avant le WRC. Faut dire aussi que ce rallye de Corte reprend le parcours Haute Corse du Tour de 1998 à 2001 ou presque.

je vais essayer de convaincre mon frère de faire le déplacement.


mer** a vous pour cette épreuve...
hé bien Trojani a mater Rautenbach Very Happy



je suis Mort de rire.... vaut mieux ça que d'etre affligé. Enfin, Trojani a dit que le Zimbabween n'etait pas à fond.
C'est certainement parce qu'il ne l'a jamais vu rouler avant alors Smile

Et puis il al joue modeste, il avait une bonne WRC aussi et un coup de volant certain.
Quoi qu'il en soit j'aurais bien voulu en etre...

Mais dans 15 jours, je vais me rattraper .... et la les amis, ca sera formidable cette année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos arrivent comme promis!!!

Pour résumé un peu le rallye , je me suis jamais autant pris de plaisir dans la voiture qu a ce rallye!
Fanfan m a bluffé et à exploité la clio comme il faut le faire , tiré tous les rapports de boite comme il faut , c est a dire presque au rupteur , des notes au poils surtout dans la 2 eme ES très longues et large ou une conduite type circuit était obligatoire , d ailleur c est la première fois qu on brule 2 slick en 2 spéciales ?? , Francois et Jeremy les mecano d'Auto Racing ont d ailleur fait une tete bizarre en les voyants car ont avaient plus de slick neuf pour le dimanche donc il a fallut composé le dimanche avec des montes moyennes de pneus d ou les chronos à la baisse pour dimanche!


Mais nous sommes heureux de cette 7 eme place qui est la meilleur pour nous depuis trois ans, sur un rallye physique , cassant et très piègeux, d aileurs la plupart des concurrents sont partis à la faute le samedi et rien qu a resté sur la route étaient pour nous un objectif !


alors 7 eme au scratch , 5 eme de groupe A et 1 er de classe A7 nous ont procurer une joie des plus grandes!


Merci à Fanfan sans qui je ne pourrai vivre ma passion , merci les mecanos qui sont au top ( en plus il nous emmene l eau de vie de poire et de mirabelle pour les nuits en rentrant à l hotel) et un grand merci à la Team Lolita pour la bonne humeur sur les bords de routes , je vous aient vu et raté une annonce de note en vous voyant et un grand chapeau à sté pour ces photos et Greg pour les video , merci les gars :love: :love: :love:

voici quelques photos:

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]


[img][/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires et les photos, a bientot au tdc
attention à pas trop tirer sur les rapports de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Encore toutes mes felicitations a vous 2 !!!

pour le resumé, tres complet, et aussi, pour les jolies photos Wink

faites nous aussi bien au TDC, !!! pour pascalou Wink


ça risque d'être difficile de faire aussi bien qu'a corté mais soyez à l'arrivée et la ce serait vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
Cecile1503 a écrit:
Encore toutes mes felicitations a vous 2 !!!

pour le resumé, tres complet, et aussi, pour les jolies photos Wink

faites nous aussi bien au TDC, !!! pour pascalou Wink


ça risque d'être difficile de faire aussi bien qu'a corté mais soyez à l'arrivée et la ce serait vraiment super


En tout on va s y attaché pour y arrivé ! et merci à vous pour le soutiens !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...