Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan11

presentation d' un balanin exilé dans le sud

Messages recommandés

bonjour à tous ;

Enfin je prends 5 minutes pour me presenter , on m' appelle Fanfan
je suis passionné de sport mécanique (rallyes moto et auto ) ;
j' ai debuté par des courses de cote moto une année ou beaucoup d' entres vous n' etaient pas nés ( 1975 ) et en 1978 j' ai attaqué les rallyes auto en copilote ( 2 rallyes ) puis à partir de 1979 pilote sur de nombreuses voitures differentes avec une longue coupure volontaire de 1993 à 2006 depuis la reprise ça va beaucoup moins vite ........ mais je me regale quand meme
J' ai comme copilote Olive pour les rallyes contemporains et Sté pour les historiques ( en 4 L )

Pour le reste j' ai une demi douzaine d' enfants sunny donc ......................je ne m' ennui pas mais je vis plutot dans mon garage ......c' est plus calme !!!!!

et pour finir un programme un peu chargé nous attend cette fin de saison rallye ( Corte , le Tour , la finale et si les sponsors suivent le Maquis sur une auto mytihque ...... ) alors merci d' avance pour vos encouragements
a bientot et de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi.

Pour commencer, avant que j'oublie, je t'invite dans la partie prono du forum, ici: /pronostics-f3/

On s'amuse comme des fous, chouette ambiance.
Evidemment, ce n'est pas toi qui sera champion cette année, mais tu peux déjà t'entrainer pour la saison prochaine Wink
Et une victoire fait toujours du bien, en tant que pilote tu le sais bien, et çà, c'est tout a fait possible sur une manche Wink

Ensuite, la présentation, mais si tu le souhaite, il y a ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm un exemple de présentation plus complète, toujours amusant de voir les gouts des autres.

Aussi, je te souhaite bonne mer** pour tes courses futures, ici, on est toujours friants des récits des rallyes, anecdote (tu dois en avoir un paquet), et photos bouncebouncebouncebouncebounce

Et pour terminer, je te souhaite beaucoup d'amusements sur ce forum, le meilleur pour moi point de vue ambiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU il était temps que tu arrives sur le forum

et surtout vive un gros MER.. pour tes prochains rallye et surtout le TDC je serais là et me régale d'avance de te voir passer, bien que j'aurais aimé le faire mais bon.....

"depuis la reprise ça va beaucoup moins vite ........ mais je me regale quand meme "

tu va voir la ça décoiffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la deuxieme fois Wink j'ai repondu a ta presentation plus complete Wink

Vivement le tour et la skoda, comme tu peux le voir, elle est deja connue grace a notre adorable pascal Wink

sois ici chez toi, et fais nous partager un peu, tout tes souvenirs et experiences rallystiques, car tu en manque pas Wink

et si t'as des photos c'est genial Wink

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien voilà il restais le plus fou , mon pilote!
Et arrete avec ce smileys , tu va pas commencé hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...