Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamBDB

[TeamBDB] présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je m'appel Stéphane, 27 ans, je travailles dans la mécanique industrielle en tant que technicien d'atelier et technicien de bureau d'étude, et je suis dans l'Est Lyonnais...

Je suis passionné de 205 GTI, de Caterham super seven, et de sport auto (particulièrement course de côte et rallye...)

J'ai copiloté un copain toute la saison en Rallye asphalte régional et je prépare une 205 GTI F2013 pour courir l'année prochaine...

Je vous présenterais la préparation de ma voiture dans peu de temps, mais vu que j'ai près de 500 photos il faut que je fasse un gros tris pour mettre que les 20 meilleures... (pour commencer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :

Ensuite, j'ai hate de voir la prépa de ta 205, une voiture que j'affectionne enormement!

Et si tu as des photos des différents rallyes que tu as déjà fais, n'hésites surtout pas!

@+ et bon amusement ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu

C'est vrai qu'adrien aime les peugeot, il a d'ailleurs une peugeot aussi...... une mobylette 25km/h de couleur bleue.....




















Sinon bon amusement et vivement les tof's

Cal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
salut et bienvenu

C'est vrai qu'adrien aime les peugeot, il a d'ailleurs une peugeot aussi...... une mobylette 25km/h de couleur bleue.....
Cal


Salo!!!!! Puis elle est plus bleu ma mobilette!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
cal a écrit:
salut et bienvenu

C'est vrai qu'adrien aime les peugeot, il a d'ailleurs une peugeot aussi...... une mobylette 25km/h de couleur bleue.....
Cal


Salo!!!!! Puis elle est plus bleu ma mobilette!!!!!!!


oui, c'est vrai, elle est blanche mais tu la démarre toujours avec les pédales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
l'Emmerdeur a écrit:
cal a écrit:
salut et bienvenu

C'est vrai qu'adrien aime les peugeot, il a d'ailleurs une peugeot aussi...... une mobylette 25km/h de couleur bleue.....
Cal


Salo!!!!! Puis elle est plus bleu ma mobilette!!!!!!!


oui, c'est vrai, elle est blanche mais tu la démarre toujours avec les pédales !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votr acceuil, pour le message pour mon annif et pour les encouragements pour la 205....

Pour les photos il faut que je me bouge car je me casse en vacances Jeudi... donc apres ce sera plus pour tout de suite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...